MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Désinstaller un mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Archives Cauldron
    1.7.2
    5 Messages 2 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      totos51
      dernière édition par

      Bonsoir, je fais actuellement des ajouts et suppression de mods sur mon serveur,
      les ajouts tout va bien, juste un peu galère pour certains, par contre la suppression, à chaque fois que je supprime quelque chose il refuse d eme charger la map, comment désinstaller un mod proprement en 1.7.2?
      De plus, j’aimerai savoir si c’est normal qu’il me refasse tout une liste “id mismatch” à chaque redémarrage? Il me le fait depuis que j’ai installé twilightforest

      J’ai ce message: This world contains blocks and items that refuse to be remapped. The world will not be loaded

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Dans le dossier de ton monde, il y a un ficher level.dat, il faut que tu l’ouvre avec un logiciel tel que NBT explorer et dans les items de fml, il faut retirer tous les items inexistants. C’est très long à faire, le mieux pour faire des tests est de prendre une seconde map, ça évite beaucoup de problème.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          totos51
          dernière édition par

          le truc c’est que le mod que je veux supprimer ne contient que 3 blocks, et qu’ils ne sont nulle part dans le monde.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Oui, mais fml a une liste qui associe tout les noms à un id, quand tu lance la map, ça l’ajoute à la liste, et si le nom n’est plus présent, il bloque le chargement de la map. Que tu es posé des blocs en jeu, ou pas.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              totos51
              dernière édition par

              d’accord

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB