MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Créer un bloc avec des metadatas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
    44 Messages 9 Publieurs 24.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Merci, pour le getMetadata(x, y, z), ça marche, mais dans un contexte statique (comme pour la durée de vie d’un carburant), ça pose problème (et je vois pas comment utiliser les damages) : et c’est là qu’il me faudrait la fonction de la mort….

      Mes mods:

      • New Ores
      • More Dragons
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
        dernière édition par

        Merci robin4002 mais ça ne résout pas mon problème de contexte statique…

        EDIT : Ah, c’est bon pour le contexte statique, j’ai trouvé, merci.

        Mes mods:

        • New Ores
        • More Dragons
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Bonjour/Bonsoir
          Je voulais savoir comment ajouter une recette pour crafter un block avec metadata. J’ai essayé :

          
          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(crusher, 1, metadata)[…])
          
          

          Mais cela me renvoie vers un NPE.

          Pouvez-vous m’aider ?

          Mes mods:

          • New Ores
          • More Dragons
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Phenix246P Hors-ligne
            Phenix246 Rédacteurs
            dernière édition par

            l’item est bien déclarer car la seule chose qui peut être nulle est ton bloc ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Pourtant c’est bien comme ça qu’il faut faire, regarde ce que phenix t’as dit.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • bin4r1sB Hors-ligne
                bin4r1s
                dernière édition par

                En soi, pour le metadata 0, ça marche, mais pas pour les autres.

                Mes mods:

                • New Ores
                • More Dragons
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pourtant ça devrait, envoie ton code. (toute la classe principale de préférence (par pastebin si c’est long)).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • bin4r1sB Hors-ligne
                    bin4r1s
                    dernière édition par

                    http://pastebin.com/ke66P2GF

                    Mes mods:

                    • New Ores
                    • More Dragons
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Normalement les recettes vont dans init. Met le problème ne semble pas venir de là.
                      Je me demande si ça ne viendra pas des espaces dans le gameregistry, c’est une très mauvaise idée de mettre des espaces.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • bin4r1sB Hors-ligne
                        bin4r1s
                        dernière édition par

                        Des espaces où ?

                        Mes mods:

                        • New Ores
                        • More Dragons
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          @‘robin4002’:

                          dans le gameregistry

                          Il faut que je fasse un tutoriel “Comment lire une réponse ?”

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • bin4r1sB Hors-ligne
                            bin4r1s
                            dernière édition par

                            Nan mais les espaces dans le GR je veux dire.

                            Mes mods:

                            • New Ores
                            • More Dragons
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              ​                GameRegistry.registerBlock(copperOre, "Copper→ ici ←Ore");
                              
                                              GameRegistry.registerBlock(tinOre, "Tin→ ici ←Ore");
                                              GameRegistry.registerBlock(manganeseOre, "Manganese→ ici ←Ore");
                                              GameRegistry.registerBlock(copperBlock, "Copper→ ici ←Block");
                                              GameRegistry.registerBlock(tinBlock, "Tin→ ici ←Block");
                                              GameRegistry.registerBlock(manganeseBlock, "Manganese→ ici ←Block");
                                              GameRegistry.registerBlock(bronzeBlock, "Bronze→ ici ←Block");
                                              GameRegistry.registerBlock(steelBlock, "Steel→ ici ←Block");
                              
                                              GameRegistry.registerBlock(crusher, ItemBlockCrusher.class, "Copper→ ici ←rusher");
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • bin4r1sB Hors-ligne
                                bin4r1s
                                dernière édition par

                                Ah ça ! (pardon j’étais sur les addRecipe –") Mais en fait je suis un blaireau j’ai fait ça à la première mise à jour et ça marchait très bien et je pense plutôt que c’est un problème de metadata…

                                EDIT :
                                Pour une raison inconnue, du jour au lendemain, ça a marché
                                (robin4002 avait peut-être raison au final parce que entre temps, j’avais remplacé “Copper Crusher” par “Crusher” mais je n’avais pas testé…)

                                Mes mods:

                                • New Ores
                                • More Dragons
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • bin4r1sB Hors-ligne
                                  bin4r1s
                                  dernière édition par

                                  Pour une raison inconnue, du jour au lendemain, ça a marché
                                  (robin4002 avait peut-être raison au final parce que entre temps, j’ai remplacé “Copper Crusher” par “Crusher” mais je n’avais pas testé…)

                                  Mes mods:

                                  • New Ores
                                  • More Dragons
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                  • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                  • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3
                                  • 2 / 3
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB