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    Rajouter des effets à des blocs

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les blocs
    1.7.x
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    • MrPerry300M Hors-ligne
      MrPerry300
      dernière édition par

      Ok merci 🙂

      Apprenti Codeur Java ( Merci Robin :p )

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TheAzkazeT Hors-ligne
        TheAzkaze
        dernière édition par

        Peut on fair le block qui saute avec la propriéter qu’il coll tout les block sauf les four ??

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          qu’il coll ???
          On s’exprime en français ici … Ta question est incompréhensible.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • TheAzkazeT Hors-ligne
            TheAzkaze
            dernière édition par

            Comme le block de slime en 1.8 il stick les block mais les four et les piston non

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Pas possible sans modifier le code du piston (donc grosse galère). Le déplacement des pistons n’est pas prévu pour un tel comportement en 1.7.10 et nécessite une grosse réécriture du code de Minecraft (en et passant ça causera des incompatibilités).
              Les fours ne peuvent pas être déplacé par les pistons car il possède un tile entity.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • TheAzkazeT Hors-ligne
                TheAzkaze
                dernière édition par

                Et possible de mettre que quand on jump dessus sa nous propulse

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  C’est seulement possible en 1.8, car en 1.7 il n’y a pas de fonction pour quand les joueurs tombent dessus il me semble

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    C’est dans le tutoriel, bloc qui propulse …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • FlowF Hors-ligne
                      Flow
                      dernière édition par

                      Le blockFalling ne s’applique qu’au bloc normaux j’ai essayé avec un block créer avec techne et lorsqu’il tombe l’objet forme un cube . Je me suis donc basé sur le code de l’oeuf d’enderdragon mais rien n’y fait 😕

                      protected BlockEgg(Material material) {
                      super(material);
                      this.setBlockBounds(0.0625F, 0.0F, 0.0625F, 0.9375F, 1.0F, 0.9375F);
                      }
                      
                      public void onBlockAdded(World world, int x, int y, int z)
                      {
                      world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
                      }
                      
                      public void onNeighborBlockChange(World world, int x, int y, int z, Block block)
                      {
                      world.scheduleBlockUpdate(x, y, z, this, this.tickRate(world));
                      }
                      
                      public void updateTick(World world, int x, int y, int z, Random random)
                      {
                      this.func_150018_e(world, x, y, z);
                      }
                      
                      private void func_150018_e(World world, int x, int y, int z)
                      {
                      if (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
                      {
                      byte b0 = 32;
                      
                      if (!BlockFalling.fallInstantly && world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, y + b0, z + b0))
                      {
                      EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)y + 0.5F), (double)((float) z + 0.5F), this);
                      world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
                      }
                      else
                      {
                      world.setBlockToAir(x, y, z);
                      
                      while (BlockFalling.func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
                      {
                      –y;
                      }
                      
                      if (y > 0)
                      {
                      world.setBlock(x, y, z, this, 0, 2);
                      }
                      }
                      }
                      }
                      
                      public int tickRate(World world)
                      {
                      return 5;
                      }
                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
                      {
                      return null;
                      }
                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public boolean shouldSideBeRendered(IBlockAccess p_149646_1_, int p_149646_2_, int p_149646_3_, int p_149646_4_, int p_149646_5_)
                      {
                      return true;
                      }
                      
                      

                      Même avec ca lorsque le bloc tombe il se transforme en carré puis qu’an il atterrit au sol la il refait le bon model 😕

                      Pour ce qui est de : ```java
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public Item getItem(World world, int x, int y, int z)
                      {
                      return null;
                      }

                      Oui ce gif est drôle.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Normal, le blockFalling devient une entité lorsqu’il tombe.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • FlowF Hors-ligne
                          Flow
                          dernière édition par

                          J’ai pris ce code du BlockDragonEgg , donc sa devrait fonctionner avec mon block Oo Ou Dois je dire qu’il doit utiliser TileEntityEgg ?

                          Oui ce gif est drôle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • FlowF Hors-ligne
                            Flow
                            dernière édition par

                            Up quelqu’un saurait m’aider ? ( codes au dessus ) Si il deviens une entitée lorsqu’il tombe ou est gérer cet entité dans le code ?

                            Oui ce gif est drôle.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • FlowF Hors-ligne
                              Flow
                              dernière édition par

                              Désolé j’up encore mais bon je ne comprend pas ou est gérer l’entitée lorsqu’elle tombe ? Rien n’est indiqué dans le code du block Egg dans minecraft… 😕

                              Oui ce gif est drôle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

                                Il m’a fallu 5 minutes pour trouver : BlockFalling ligne 54.

                                Regarde pour l’enclume.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • FlowF Hors-ligne
                                  Flow
                                  dernière édition par

                                  J’ai regardé et je comprend pas du tout le code , je vois pas le rapport en fait entre le fait qu’il doit utiliser le tile entity j’ai regarder l’anvil mais ca ne me dit rien car eux Extends BlockFalling … En plus j’ai des erreurs sur cette fonction … func_149831_e et !fallInstantly

                                  J’ai modifier pour que les p_8525521_e ( j’ai oublié leurs noms bourdel ! x) ) ressemble à quelques chose …

                                  private void func_149830_m(World world, int x, int y, int z)
                                  {
                                  if (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y >= 0)
                                  {
                                  byte b0 = 32;
                                  
                                  if (!fallInstantly &&world.checkChunksExist(x - b0, y - b0, z - b0, x + b0, z + b0, z + b0))
                                  {
                                  if (!world.isRemote)
                                  {
                                  EntityFallingBlock entityfallingblock = new EntityFallingBlock(world, (double)((float)x + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), (double)((float)z + 0.5F), this, world.getBlockMetadata(x, y, z));
                                  this.func_149829_a(entityfallingblock);
                                  world.spawnEntityInWorld(entityfallingblock);
                                  }
                                  }
                                  else
                                  {
                                  world.setBlockToAir(x, y, z);
                                  
                                  while (func_149831_e(world, x, y - 1, z) && y > 0)
                                  {
                                  --y;
                                  }
                                  
                                  if (y > 0)
                                  {
                                  world.setBlock(x, y, z, this);
                                  }
                                  }
                                  }
                                  }
                                  
                                  protected void func_149829_a(EntityFallingBlock entityfallingblock) {}
                                  
                                  

                                  Oui ce gif est drôle.

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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Je crois pas qu’ils aient un nom non-obfusqué. Mais c’est possible que l’anvil n’utilise pas de tileEntity.

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                                    • robin4002R robin4002 a fait référence à ce sujet sur
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