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    RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.16.x
    18 Messages 2 Publieurs 1.5k Vues 2 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Oui car tu utilises une fonction pour afficher du texte alors que tu essaies d’afficher une image.
      C’est pas bon du tout.

      devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • devvospeurD Hors-ligne
        devvospeur @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 quelle fonction je dois utiliser ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA); puis la fonction AbstractGui.blit

          devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • devvospeurD Hors-ligne
            devvospeur @robin4002
            dernière édition par

            @robin4002 Jais essayer de rajouter se code donc voici se que sa donne mais il y a une erreur :

            public class WhaterGui {
            
                @SubscribeEvent
                public void render(RenderGameOverlayEvent.Text event){
                    if (event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT){
                        Minecraft mc = Minecraft.getInstance();
                        ResourceLocation GUIA = new ResourceLocation(MainM.MODID, "textures/gui/whater.png");
                        int width = event.getWindow().getScaledHeight();
                        int height = event.getWindow().getScaledWidth();
                        mc.getTextureManager().bindTexture(GUIA);
                        AbstractGui.blit(GUIA, width/2,height/2,0,0,16,16, 16);
                    }
            
                }
            
            }
            
            

            d0deda5a-2335-4c0d-b0e9-22ac6a11cb71-image.png

            voila je ne comprend pas pourquoi

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Quelle erreur ?

              devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • devvospeurD Hors-ligne
                devvospeur @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002

                Voici le problème

                86519b3f-b643-4d58-9462-e36ef25f15d5-image.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Le premier argument de la fonction doit être la MatrixStack et non la ResourceLocation que tu veux afficher.

                  Tu peux l’obtenir avec event.getMatrixStack()

                  devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • devvospeurD Hors-ligne
                    devvospeur @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 a dit dans RenderGameOverlayEvent GUI [1.16.5] :

                    event.getMatrixStack()

                    heuuuu peut tu me dire se que je dois mettre en code car je ne voit pas trop comment faire ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par robin4002

                      Dans les classes net.minecraft.client.gui.IngameGui et net.minecraftforge.client.gui.ForgeIngameGui la fonction blit est utilisé plusieurs fois, regardes le code des ces derniers pour voir comment l’utiliser.

                      devvospeurD 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • devvospeurD Hors-ligne
                        devvospeur @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 ok je vais essayer

                        devvospeurD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • devvospeurD Hors-ligne
                          devvospeur @devvospeur
                          dernière édition par

                          @devvospeur jais chercher mais je ne trouve pas peut tu m’expliquer comment faire

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • devvospeurD Hors-ligne
                            devvospeur @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002 donc ouais jais chercher jais trouver mais je comprend pas comment le rajouter si tu peux m’aider dans le sens à créer le code sa serrai cool

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              AbstractGui.blit(event.getMatrixStack(), width/2,height/2,0,0,16,16, 16, 16);
                              Après il faudra peut-être que tu adaptes les paramètres en fonction de ta texture.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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