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    RenderingRegistry

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.15.x
    1.15.2
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    • TwiguinouT Hors-ligne
      Twiguinou
      dernière édition par

      Essaye de faire RenderRobot::new.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        J’avais essayé et ça n’avait pas marché

        EDIT : en fait en 1.14 on pouvait extends de son entity donc moi IRenderFactory<EntityRobot>, mais depuis la 1.15 on est obligé de extends IRenderFactory<Entity> et c’est ça qui pose problème. Or mon entity extends de LivingEntity. Mais après tu pourrais me dire, tu fais une class à part et tu extends juste IRenderFactory seul, et il n’y pas d’erreur, donc c’est cool, je lance mc et la boum, un petit, non mais vraiment tout petit (traduit en français car je ne me souviens pas de la phrase exact) :

        Le mod 'personal_robot' à eu un problème lors du sided_setup
        

        donc moi je clique sur le bouton pour voir les logs et il y a un truc encore mois grave (enfin si un peu) : NullPointerExeption

        EDIT 2 : et à chaque je dis IRenderFactory mais en fait je suis pas sur avec IFactoryRenderer

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • TwiguinouT Hors-ligne
          Twiguinou
          dernière édition par Twiguinou

          À mon avis tu devrais faire une autre classe dans la RenderRobot qui implements IRenderFactory et passe la dans ta fonction.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            C’est ce que j’ai fais au début sauf que pour que ça marche il faut mettre IRenderFactory sans les <> sauf que ça mets un npe

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            • TwiguinouT Hors-ligne
              Twiguinou
              dernière édition par

              Dans les crochets il faut mettre la classe de ton entité, c’est bizarre j’avais jamais rencontré un problème comme ça.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                oui mas ça ne marche pas

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                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  J’ai trouvé mon problème, ça venait ne Entities.ROBOT qui était un EntityType<?> et pas EntityType<EntityRobot>

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                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    Bonjour, j’ai un nouveau problème quand j’essaye d’utiliser mon oeuf de spawn,
                    voici la jolie erreur :

                    [15:46:52] [Server thread/FATAL] [minecraft/ThreadTaskExecutor]: Error executing task on Server
                    java.lang.NullPointerException: null
                    	at net.minecraft.item.SpawnEggItem.onItemUse(SpawnEggItem.java:80) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onPlaceItemIntoWorld(ForgeHooks.java:610) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.item.ItemStack.onItemUse(ItemStack.java:173) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.server.management.PlayerInteractionManager.func_219441_a(PlayerInteractionManager.java:353) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.network.play.ServerPlayNetHandler.processTryUseItemOnBlock(ServerPlayNetHandler.java:881) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:45) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:12) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.network.PacketThreadUtil.lambda$checkThreadAndEnqueue$0(PacketThreadUtil.java:19) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.util.concurrent.TickDelayedTask.run(TickDelayedTask.java:20) ~[?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.run(ThreadTaskExecutor.java:140) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.util.concurrent.RecursiveEventLoop.run(RecursiveEventLoop.java:22) [?:?] {re:classloading}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:759) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:141) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveOne(ThreadTaskExecutor.java:110) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOneInternal(MinecraftServer.java:742) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOne(MinecraftServer.java:736) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveUntil(ThreadTaskExecutor.java:123) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.runScheduledTasks(MinecraftServer.java:722) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:666) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                    	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_251] {}
                    

                    et mon code :

                    @Mod.EventBusSubscriber(modid = Main.MODID, bus = Mod.EventBusSubscriber.Bus.MOD)
                    public class Items
                    {
                        public static Item PERSONAL_GEM;
                    
                        public static Item ROBOT_SPAWN_EGG;
                    
                        public static Item ELECTRICAL_FLUID_BUCKET;
                    
                        @SubscribeEvent
                        public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> event)
                        {
                            event.getRegistry().registerAll(
                                    PERSONAL_GEM = new ItemPersonalGem(),
                    
                                    ROBOT_SPAWN_EGG = register("robot_spawn_egg", Entities.ROBOT, 0xFF0000, 0x00FFEE),
                    
                                    ELECTRICAL_FLUID_BUCKET = register("electrical_fluid_bucket", Fluids.ELECTRICAL)
                            );
                        }
                    
                        private static Item register(String name)
                        {
                            return new Item(new Item.Properties().group(Group.MOD)).setRegistryName(name);
                        }
                    
                        private static Item register(String name, EntityType<?> entity, int primaryColor, int secondaryColor)
                        {
                            return new SpawnEggItem(entity, primaryColor, secondaryColor, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                        }
                    
                        private static Item register(String name, Fluid fluid)
                        {
                            return new BucketItem(() -> fluid, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                        }
                    }
                    

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                    • TwiguinouT Hors-ligne
                      Twiguinou
                      dernière édition par

                      Tu pourrais montrer la classe de ton item avec steuplé ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par DailyCraft

                        Mais non, j’utlise le 2eme register qui est dans la class même (ligne 27)

                        EDIT : je viens de me rendre compte que j’avais mis un maxStackSize, mais pourquoi ?

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                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
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                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            J’ai réglé le problème, j’ai créer une classe à part avec onItemUse puis dedans j’ai fait spawn le mob au bon endroit

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