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    RenderingRegistry

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.15.x
    1.15.2
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    • TwiguinouT Hors-ligne
      Twiguinou
      dernière édition par

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      • TwiguinouT Hors-ligne
        Twiguinou
        dernière édition par

        Essaye de faire RenderRobot::new.

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        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft
          dernière édition par DailyCraft

          J’avais essayé et ça n’avait pas marché

          EDIT : en fait en 1.14 on pouvait extends de son entity donc moi IRenderFactory<EntityRobot>, mais depuis la 1.15 on est obligé de extends IRenderFactory<Entity> et c’est ça qui pose problème. Or mon entity extends de LivingEntity. Mais après tu pourrais me dire, tu fais une class à part et tu extends juste IRenderFactory seul, et il n’y pas d’erreur, donc c’est cool, je lance mc et la boum, un petit, non mais vraiment tout petit (traduit en français car je ne me souviens pas de la phrase exact) :

          Le mod 'personal_robot' à eu un problème lors du sided_setup
          

          donc moi je clique sur le bouton pour voir les logs et il y a un truc encore mois grave (enfin si un peu) : NullPointerExeption

          EDIT 2 : et à chaque je dis IRenderFactory mais en fait je suis pas sur avec IFactoryRenderer

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

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          • TwiguinouT Hors-ligne
            Twiguinou
            dernière édition par Twiguinou

            À mon avis tu devrais faire une autre classe dans la RenderRobot qui implements IRenderFactory et passe la dans ta fonction.

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            • DailyCraftD Hors-ligne
              DailyCraft
              dernière édition par

              C’est ce que j’ai fais au début sauf que pour que ça marche il faut mettre IRenderFactory sans les <> sauf que ça mets un npe

              Mes créations :

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              • TwiguinouT Hors-ligne
                Twiguinou
                dernière édition par

                Dans les crochets il faut mettre la classe de ton entité, c’est bizarre j’avais jamais rencontré un problème comme ça.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft
                  dernière édition par

                  oui mas ça ne marche pas

                  Mes créations :

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                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par

                    J’ai trouvé mon problème, ça venait ne Entities.ROBOT qui était un EntityType<?> et pas EntityType<EntityRobot>

                    Mes créations :

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                    • DailyCraftD Hors-ligne
                      DailyCraft
                      dernière édition par

                      Bonjour, j’ai un nouveau problème quand j’essaye d’utiliser mon oeuf de spawn,
                      voici la jolie erreur :

                      [15:46:52] [Server thread/FATAL] [minecraft/ThreadTaskExecutor]: Error executing task on Server
                      java.lang.NullPointerException: null
                      	at net.minecraft.item.SpawnEggItem.onItemUse(SpawnEggItem.java:80) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraftforge.common.ForgeHooks.onPlaceItemIntoWorld(ForgeHooks.java:610) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.item.ItemStack.onItemUse(ItemStack.java:173) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.server.management.PlayerInteractionManager.func_219441_a(PlayerInteractionManager.java:353) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.network.play.ServerPlayNetHandler.processTryUseItemOnBlock(ServerPlayNetHandler.java:881) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:45) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.network.play.client.CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.processPacket(CPlayerTryUseItemOnBlockPacket.java:12) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.network.PacketThreadUtil.lambda$checkThreadAndEnqueue$0(PacketThreadUtil.java:19) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.util.concurrent.TickDelayedTask.run(TickDelayedTask.java:20) ~[?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.run(ThreadTaskExecutor.java:140) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.util.concurrent.RecursiveEventLoop.run(RecursiveEventLoop.java:22) [?:?] {re:classloading}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:759) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:141) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveOne(ThreadTaskExecutor.java:110) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOneInternal(MinecraftServer.java:742) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.driveOne(MinecraftServer.java:736) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.util.concurrent.ThreadTaskExecutor.driveUntil(ThreadTaskExecutor.java:123) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.runScheduledTasks(MinecraftServer.java:722) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:666) [?:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B}
                      	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_251] {}
                      

                      et mon code :

                      @Mod.EventBusSubscriber(modid = Main.MODID, bus = Mod.EventBusSubscriber.Bus.MOD)
                      public class Items
                      {
                          public static Item PERSONAL_GEM;
                      
                          public static Item ROBOT_SPAWN_EGG;
                      
                          public static Item ELECTRICAL_FLUID_BUCKET;
                      
                          @SubscribeEvent
                          public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> event)
                          {
                              event.getRegistry().registerAll(
                                      PERSONAL_GEM = new ItemPersonalGem(),
                      
                                      ROBOT_SPAWN_EGG = register("robot_spawn_egg", Entities.ROBOT, 0xFF0000, 0x00FFEE),
                      
                                      ELECTRICAL_FLUID_BUCKET = register("electrical_fluid_bucket", Fluids.ELECTRICAL)
                              );
                          }
                      
                          private static Item register(String name)
                          {
                              return new Item(new Item.Properties().group(Group.MOD)).setRegistryName(name);
                          }
                      
                          private static Item register(String name, EntityType<?> entity, int primaryColor, int secondaryColor)
                          {
                              return new SpawnEggItem(entity, primaryColor, secondaryColor, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                          }
                      
                          private static Item register(String name, Fluid fluid)
                          {
                              return new BucketItem(() -> fluid, new Item.Properties().group(Group.MOD).maxStackSize(1)).setRegistryName(name);
                          }
                      }
                      

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                      • TwiguinouT Hors-ligne
                        Twiguinou
                        dernière édition par

                        Tu pourrais montrer la classe de ton item avec steuplé ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DailyCraftD Hors-ligne
                          DailyCraft
                          dernière édition par DailyCraft

                          Mais non, j’utlise le 2eme register qui est dans la class même (ligne 27)

                          EDIT : je viens de me rendre compte que j’avais mis un maxStackSize, mais pourquoi ?

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                          • DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

                            up ?

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                            • DailyCraftD Hors-ligne
                              DailyCraft
                              dernière édition par

                              J’ai réglé le problème, j’ai créer une classe à part avec onItemUse puis dedans j’ai fait spawn le mob au bon endroit

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