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    Bloc (type machine) ne fonctionne pas

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    17 Messages 3 Publieurs 832 Vues 3 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Donc tu n’as pas le bon nom.
      Regardes dans la classe Block.java.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gollum1erG Hors-ligne
        Gollum1er
        dernière édition par

        Ok, je regarderais ça demain, j’ai une épreuve blanche je dois me coucher, Bonne nuit !

        My name is Gollum1er :)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gollum1erG Hors-ligne
          Gollum1er
          dernière édition par

          J’ai changé la fonction en create TileEntity mais toujours rien :

          	@Override
          	public TileEntity createTileEntity(World world, IBlockState state)  {
          
          	    return new TileEntityUpgradeArmorMachine();
          
          	}
          

          My name is Gollum1er :)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu as cassé puis reposé le bloc ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • HeavenH Hors-ligne
              Heaven
              dernière édition par Heaven

              Bonjour je suis dans la même situation que toi mais je crois avoir trouvé la solution , dans ta TileEntity tu as Normalement Update si tu as suivie le tuto du four 1.11 , 1.12 mais le problème c’est qu’en 1.12.2 je crois que Update s appelle en faite tick() et pas update() mais moi la je peux pas tester donc je ne sais pas si ça marche :)EDIT: je suis bete j avais juste mal extends mon ITickable 😧 il faut mettre

              import  net.minecraft.util.ITickable;
              

              Edit , moi ca marche soluce trouvé
              dans la classe de ton block met juste ca

              @Override
                  public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
              
                      if (world.isRemote) {
                          return true;
                      } else {
                          player.openGui(NugarMod.instance, 0, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                          return true;
                      }
              
                  }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Gollum1erG Hors-ligne
                Gollum1er
                dernière édition par

                Je l’avais déjà mise dans ma classe mais merci quand même !

                My name is Gollum1er :)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par Heaven

                  non enfaite dans tas classe y a

                  if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                   
                  	            player.openGui(DragoniaMod.instance, 0, world, pos.getX(),
                   
                  	                    pos.getY(), pos.getZ());
                   
                  	        }
                  

                  et la condition if bloque tout faut juste le mettre dans else 🙂

                  Edit car sinon je peux pas de répondre:
                  tu as extend ta classe a BlockContainer ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Gollum1erG Hors-ligne
                    Gollum1er
                    dernière édition par

                    Ca ne fonctionne pas non plus

                    My name is Gollum1er :)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par

                      tu a bien extends ta classe a BlockContainer et si oui et que ca marche toujours pas bah tu met
                      ca dans la classe de ton block

                      @Override
                          public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                      
                              if (world.isRemote) {
                                  return true;
                              } else {
                                  player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                                  return true;
                              }
                      
                          }
                      

                      et ca c est ton nouveau GuiHandler :

                      public class GuiHandler implements IGuiHandler {
                      
                          @Override
                      
                          public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                              switch(ID) {
                      
                                  case 1:
                                  TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                      
                                  if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                      return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                  }
                                  default:
                                      return null;
                              }
                          }
                      
                      
                      
                          @Override
                      
                          public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                              switch (ID) {
                      
                                  case 1:
                                      TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                      
                                      if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                          return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                      }
                                  default:
                                      return null;
                      
                              }
                          }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gollum1erG Hors-ligne
                        Gollum1er
                        dernière édition par

                        BlockContainer ou Container ?

                        My name is Gollum1er :)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • HeavenH Hors-ligne
                          Heaven
                          dernière édition par

                          non au lieu d extend la classe de ton block a Block tu remplace pas extends BlockContainer

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gollum1erG Hors-ligne
                            Gollum1er
                            dernière édition par

                            Toujours pas je renvoie les classes modifiées ?

                            My name is Gollum1er :)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • HeavenH Hors-ligne
                              Heaven
                              dernière édition par

                              Classe du bloc:

                              
                              import com.Nugarium.NuagrMod.NugarMod;
                              import com.Nugarium.NuagrMod.init.BlockMod;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.BlockContainer;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              
                              
                              
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraft.block.material.Material;
                              import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.inventory.InventoryHelper;
                              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                              import net.minecraft.util.EnumBlockRenderType;
                              import net.minecraft.util.EnumFacing;
                              import net.minecraft.util.EnumHand;
                              import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                              import net.minecraft.world.World;
                              
                              import javax.annotation.Nullable;
                              
                              public class BlockUpgradeArmorMachine extends BlockContainer {
                                  public static final String UPGRADE_ARMOR_MACHINE = "NUGARMACHINE";
                                  public BlockUpgradeArmorMachine(Material materialIn) {
                                      super(materialIn);
                              
                                      BlockMod.setBlockName(this, UPGRADE_ARMOR_MACHINE);
                              
                                      setResistance(5.0F);
                              
                                      setHardness(15.0F);
                              
                                      setCreativeTab(NugarMod.NUGAR);
                                  }
                              
                                  @Override
                                  public boolean hasTileEntity() {
                              
                                      return true;
                              
                                  }
                              
                              
                                  @Nullable
                                  @Override
                                  public TileEntity createNewTileEntity(World worldIn, int meta) {
                                      return new TileEntityUpgradeArmorMachine();
                                  }
                              
                                  @Override
                              
                                  public void breakBlock(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state) {
                              
                                      TileEntity tileentity = worldIn.getTileEntity(pos);
                              
                              
                              
                                      if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                              
                                          InventoryHelper.dropInventoryItems(worldIn, pos, (TileEntityUpgradeArmorMachine) tileentity);
                              
                                      }
                              
                              
                              
                                      super.breakBlock(worldIn, pos, state);
                              
                                  }
                              
                                  @Override
                                  public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                              
                                      if (world.isRemote) {
                                          return true;
                                      } else {
                                          player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ());
                                          return true;
                                      }
                              
                                  }
                              
                                  @Override
                              
                                  public EnumBlockRenderType getRenderType(IBlockState state) {
                              
                                      return EnumBlockRenderType.MODEL;
                              
                                  }
                              
                              
                              
                              }
                              
                              

                              GuiHandler:

                              
                              import com.Nugarium.NuagrMod.machine.ContainerUpgradeArmorMachine;
                              import com.Nugarium.NuagrMod.machine.GuiUpgradeArmorMachine;
                              import com.Nugarium.NuagrMod.machine.TileEntityUpgradeArmorMachine;
                              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                              import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                              import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                              import net.minecraft.world.World;
                              import net.minecraftforge.fml.common.network.IGuiHandler;
                              
                              public class GuiHandler implements IGuiHandler {
                              
                                  @Override
                              
                                  public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                      switch(ID) {
                              
                                          case 1:
                                          TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                              
                                          if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                              return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                          }
                                          default:
                                              return null;
                                      }
                                  }
                              
                              
                              
                                  @Override
                              
                                  public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                      switch (ID) {
                              
                                          case 1:
                                              TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z));
                              
                                              if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) {
                                                  return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory);
                                              }
                                          default:
                                              return null;
                              
                                      }
                                  }
                              }
                              
                              
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