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J’ai changé la fonction en create TileEntity mais toujours rien :
@Override public TileEntity createTileEntity(World world, IBlockState state) { return new TileEntityUpgradeArmorMachine(); } -
Tu as cassé puis reposé le bloc ?
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Bonjour je suis dans la même situation que toi mais je crois avoir trouvé la solution , dans ta TileEntity tu as Normalement Update si tu as suivie le tuto du four 1.11 , 1.12 mais le problème c’est qu’en 1.12.2 je crois que Update s appelle en faite tick() et pas update() mais moi la je peux pas tester donc je ne sais pas si ça marche :)EDIT: je suis bete j avais juste mal extends mon ITickable
il faut mettreimport net.minecraft.util.ITickable;Edit , moi ca marche soluce trouvé
dans la classe de ton block met juste ca@Override public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) { if (world.isRemote) { return true; } else { player.openGui(NugarMod.instance, 0, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ()); return true; } } -
Je l’avais déjà mise dans ma classe mais merci quand même !
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non enfaite dans tas classe y a
if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { player.openGui(DragoniaMod.instance, 0, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ()); }et la condition if bloque tout faut juste le mettre dans else

Edit car sinon je peux pas de répondre:
tu as extend ta classe a BlockContainer ? -
Ca ne fonctionne pas non plus
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tu a bien extends ta classe a BlockContainer et si oui et que ca marche toujours pas bah tu met
ca dans la classe de ton block@Override public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) { if (world.isRemote) { return true; } else { player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ()); return true; } }et ca c est ton nouveau GuiHandler :
public class GuiHandler implements IGuiHandler { @Override public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { switch(ID) { case 1: TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z)); if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory); } default: return null; } } @Override public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { switch (ID) { case 1: TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z)); if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory); } default: return null; } } } -
BlockContainer ou Container ?
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non au lieu d extend la classe de ton block a Block tu remplace pas extends BlockContainer
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Toujours pas je renvoie les classes modifiées ?
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Classe du bloc:
import com.Nugarium.NuagrMod.NugarMod; import com.Nugarium.NuagrMod.init.BlockMod; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockContainer; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.block.state.IBlockState; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.inventory.InventoryHelper; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; import net.minecraft.util.EnumBlockRenderType; import net.minecraft.util.EnumFacing; import net.minecraft.util.EnumHand; import net.minecraft.util.math.BlockPos; import net.minecraft.world.World; import javax.annotation.Nullable; public class BlockUpgradeArmorMachine extends BlockContainer { public static final String UPGRADE_ARMOR_MACHINE = "NUGARMACHINE"; public BlockUpgradeArmorMachine(Material materialIn) { super(materialIn); BlockMod.setBlockName(this, UPGRADE_ARMOR_MACHINE); setResistance(5.0F); setHardness(15.0F); setCreativeTab(NugarMod.NUGAR); } @Override public boolean hasTileEntity() { return true; } @Nullable @Override public TileEntity createNewTileEntity(World worldIn, int meta) { return new TileEntityUpgradeArmorMachine(); } @Override public void breakBlock(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state) { TileEntity tileentity = worldIn.getTileEntity(pos); if (tileentity instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { InventoryHelper.dropInventoryItems(worldIn, pos, (TileEntityUpgradeArmorMachine) tileentity); } super.breakBlock(worldIn, pos, state); } @Override public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) { if (world.isRemote) { return true; } else { player.openGui(NugarMod.instance, 1, world, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ()); return true; } } @Override public EnumBlockRenderType getRenderType(IBlockState state) { return EnumBlockRenderType.MODEL; } }GuiHandler:
import com.Nugarium.NuagrMod.machine.ContainerUpgradeArmorMachine; import com.Nugarium.NuagrMod.machine.GuiUpgradeArmorMachine; import com.Nugarium.NuagrMod.machine.TileEntityUpgradeArmorMachine; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; import net.minecraft.util.math.BlockPos; import net.minecraft.world.World; import net.minecraftforge.fml.common.network.IGuiHandler; public class GuiHandler implements IGuiHandler { @Override public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { switch(ID) { case 1: TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z)); if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { return new ContainerUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory); } default: return null; } } @Override public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) { switch (ID) { case 1: TileEntity te = world.getTileEntity(new BlockPos(x, y, z)); if (te instanceof TileEntityUpgradeArmorMachine) { return new GuiUpgradeArmorMachine((TileEntityUpgradeArmorMachine) te, player.inventory); } default: return null; } } } -
Oww !!! SUPER MERCI !! + 1 de réputation !