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    Erreur Item (texture et nom manquants)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.12.2
    13 Messages 4 Publieurs 795 Vues 3 Watching
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    • StratisS Hors-ligne
      Stratis
      dernière édition par

      Capture d’écran (2).png

      Voici le screen de mes dossier

      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

      J'adore pokémon, et vous ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • StratisS Hors-ligne
        Stratis
        dernière édition par

        Voici le code vers ma texture…

        private void registerItemsModel(Item modItems)
                  {
                            ModelLoader.setCustomModelResourceLocation (modItems, 0, new ModelResourceLocation (new ResourceLocation (Main_Modding_Main.MODID, modItems.getUnlocalizedName ().substring (5)), "inventory"));
                  }
        
        

        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

        J'adore pokémon, et vous ?

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        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Peux-tu également envoyer les logs du jeu ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Fire_LinkF Hors-ligne
            Fire_Link
            dernière édition par

            Je ne savais pas que l’on pouvait passer par le .json pour les textures, c’est bon à savoir.

            Cependant, j’ai l’habitude de set la texture directement dans le code, que je trouve plus simple, mais c’est à toi de voir.

            Egalement, si je puis me permettre, je pense que le modid “mod” n’est pas très safe à utiliser, je te conseille plus d’utiliser un modid en correspondance avec ton mod name, pour éviter les erreurs lors du lancement du jeu en cas d’un éventuel conflit entre deux mods ayant pour modid “mod” si tu as la “flemme” de réécrire ton modid ou de changer, je te conseille d’utiliser une string dans une classe à partde la manière suivante:

            public static final String MODID = "ton_modid";
            

            et de l’appeler dans ta classe qui demande le modid de cette manière :

            Classe_ou_se_trouve_la_string.MODID
            

            Voilà, j’espère avoir donné de bons conseils, sur ce, bonne soirée à toi

            robin4002R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs @Fire_Link
              dernière édition par

              @hppvp1 a dit dans Erreur Item (texture et nom manquants) :

              Cependant, j’ai l’habitude de set la texture directement dans le code, que je trouve plus simple, mais c’est à toi de voir.

              Ça c’était la façon de faire en 1.7.10 et avant, ce n’est plus comme cela en 1.8 et après.

              Fire_LinkF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Fire_LinkF Hors-ligne
                Fire_Link @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002 Je n’étais pas au courant, je me coucherai moins bête ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • StratisS Hors-ligne
                  Stratis
                  dernière édition par

                  Merci de l’idée hppvp1. Si j’ai un mod en 1.7.10 j’y penserai

                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                  J'adore pokémon, et vous ?

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                  • StratisS Hors-ligne
                    Stratis
                    dernière édition par

                    Voici les logs du jeu (“avec erreurs”):

                    Capture d’écran (4).png

                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                    J'adore pokémon, et vous ?

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                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Le fichier se trouve bien à l’endroit où il le cherche.
                      Donc là ça soit être un souci de l’ide, essaies de compiler le mod et regardes s’il fonctionne correctement une fois lancé depuis le launcher ?
                      Si oui, idea ne considère pas ton dossier src/main/resources comme un dossier de source, par contre je ne sais pas comment corriger ça (perso je l’utilise qu’Eclipse et VS Code).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Je ne connais pas l’apparence du dossier de ressources avec ton thème, du coup, je ne suis pas tout à fait sûr, mais il me semble que ton dossier est bien reconnu par IDEA comme un dossier de ressources.
                        Je pense que le problème est ailleurs.
                        Il est tout à fait possible que le problème vienne du nom du dossier où se trouve ton projet.

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