MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Convertir Double en Int

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 3 Publieurs 884 Vues 3 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      euuuh non…
      Je suis pas très calé xD
      Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        Alors il faudrait penser à apprendre le Java avant de vouloir modder. Tu n’arriveras à rien sinon

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          Drastic
          dernière édition par

          Merci mais en fait je crois comprendre avc du recul que veut dire Npe xD
          Mais le probleme est que je ne comprends pas où est le bug

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            Justement, si tu avais les bases en Java tu saurais où se trouve le problème, et pro-tips, c’est pas ton cast le problème

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Drastic
              dernière édition par

              En fait je crois que si car quand j’enleve les 3 lignes ca crash plus

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                je t’assure que ça viens pas du cast, laisse ces trois ligne mais sans le cast et tu verras

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  Drastic
                  dernière édition par

                  ah oui, ca vien de l’instance

                  package com.extremium.mod;
                  
                  import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                  import net.minecraft.util.Direction;
                  import net.minecraft.util.MathHelper;
                  import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                  
                  public class EventHandlerMod
                  { 
                  
                      @SideOnly(Side.CLIENT) 
                      @SubscribeEvent
                      public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                      {
                          if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
                          {
                              Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                              int PosX= (int)mc.thePlayer.posX;
                              int PosY= (int)mc.thePlayer.posX;
                              int PosZ= (int)mc.thePlayer.posZ;
                              event.setCanceled(true);
                              this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Fps : " + mc.debug.split(",", 2)[0], 5, 5, 26666);
                              this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Biome : " + mc.theWorld.getBiomeGenForCoords(5, 15).biomeName, 5, 15, 77777);
                              this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "x : " + PosX + " y : " + PosY + " z : " + PosZ, 5, 25, 547444);
                              this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, Minecraft.getMinecraft().getEntityDebug(), 5, 35, 877778814);
                              
                              
                          }
                          
                      }
                       
                      public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5)
                      {
                          par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5);
                      }
                  
                      
                  }
                  
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Bonsoir,

                    Si le problème n’est pas résolu (je vois que code ne correspond plus au rapport de crash, tu as changé des choses) il faut ajouter un null check sur la variable qui est null.

                    D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Drastic
                      dernière édition par

                      oui, j’ai réglé le bug, ca vient du fait que je ne l’ai pas mis dans la fonction RenderGameOverlayEvent

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Drastic @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 et au fait, aurais tu une soluce pour le post du mob invisible que j’ai fait ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB