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    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      ?? Pas compris. Et sinon, une soluce ?
      Merci encore 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        sais-tu ce qu’est une NPE (NullPointerException)?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          Drastic
          dernière édition par

          euuuh non…
          Je suis pas très calé xD
          Merci

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            Alors il faudrait penser à apprendre le Java avant de vouloir modder. Tu n’arriveras à rien sinon

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D Hors-ligne
              Drastic
              dernière édition par

              Merci mais en fait je crois comprendre avc du recul que veut dire Npe xD
              Mais le probleme est que je ne comprends pas où est le bug

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                Justement, si tu avais les bases en Java tu saurais où se trouve le problème, et pro-tips, c’est pas ton cast le problème

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  Drastic
                  dernière édition par

                  En fait je crois que si car quand j’enleve les 3 lignes ca crash plus

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    je t’assure que ça viens pas du cast, laisse ces trois ligne mais sans le cast et tu verras

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Drastic
                      dernière édition par

                      ah oui, ca vien de l’instance

                      package com.extremium.mod;
                      
                      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                      import net.minecraft.util.Direction;
                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                      
                      public class EventHandlerMod
                      { 
                      
                          @SideOnly(Side.CLIENT) 
                          @SubscribeEvent
                          public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                          {
                              if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.DEBUG)
                              {
                                  Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                  int PosX= (int)mc.thePlayer.posX;
                                  int PosY= (int)mc.thePlayer.posX;
                                  int PosZ= (int)mc.thePlayer.posZ;
                                  event.setCanceled(true);
                                  this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Fps : " + mc.debug.split(",", 2)[0], 5, 5, 26666);
                                  this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "Biome : " + mc.theWorld.getBiomeGenForCoords(5, 15).biomeName, 5, 15, 77777);
                                  this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "x : " + PosX + " y : " + PosY + " z : " + PosZ, 5, 25, 547444);
                                  this.drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, Minecraft.getMinecraft().getEntityDebug(), 5, 35, 877778814);
                                  
                                  
                              }
                              
                          }
                           
                          public void drawString(FontRenderer par1FontRenderer, String par2Str, int par3, int par4, int par5)
                          {
                              par1FontRenderer.drawStringWithShadow(par2Str, par3, par4, par5);
                          }
                      
                          
                      }
                      
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Bonsoir,

                        Si le problème n’est pas résolu (je vois que code ne correspond plus au rapport de crash, tu as changé des choses) il faut ajouter un null check sur la variable qui est null.

                        D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D Hors-ligne
                          Drastic
                          dernière édition par

                          oui, j’ai réglé le bug, ca vient du fait que je ne l’ai pas mis dans la fonction RenderGameOverlayEvent

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D Hors-ligne
                            Drastic @robin4002
                            dernière édition par

                            @robin4002 et au fait, aurais tu une soluce pour le post du mob invisible que j’ai fait ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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