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    Problème de consumeInventoryItem

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    • K Hors-ligne
      KAH @robin4002
      dernière édition par

      @robin4002 C’est bon mais je l’envoi comment le packet ? network.sendtoAll ou network.sendto ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par robin4002

        sendToServer
        C’est la seule fonction pour le sens client vers serveur.
        Les autres c’est pour aller du serveur vers le client ou du serveur vers plusieurs clients.

        K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K Hors-ligne
          KAH @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002 Et dans mon PacketHandler j’ai mis ça

          	@Override
          	public IMessage onMessage(Packet1 message, MessageContext ctx) {
          		EntityPlayer p = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
          		p.inventory.consumeInventoryItem(ItemMod.burger);
          		p.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(ItemMod.meth));
          		return null;
          	}
          

          ça ne fais rien quand je click sur mon bouton

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu ne peux pas utiliser Minecraft.getMinecraft().thePlayer dans l’handler d’un paquet qui arrive sur le serveur.

            Minecraft.getMinecraft() = client seulement.

            Il faut utiliser ctx.getServerHandler().getPlayer() pour avoir le joueur ayant envoyé le paquet côté serveur.

            K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K Hors-ligne
              KAH @robin4002
              dernière édition par KAH

              @robin4002 a dit dans Problème de consumeInventoryItem :

              ctx.getServerHandler().getPlayer()

              110195bb-9303-4090-a43c-5e5e2b5f0adf-image.png

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                getPlayerMP ? ou autre ? Regardes ce que ton ide propose.

                K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K Hors-ligne
                  KAH @robin4002
                  dernière édition par

                  @robin4002 j’ai juste add cast to receiver mais ça change rien

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non mais si tu mets ctx.getServerHandler().getPlayer() au milieu de nulle part c’est normal que ça fait une erreur.

                    C’est juste la fonction pour récupérer le joueur ça, il faut ensuite l’utiliser, soit en appelant directement une fonction ensuite soit en l’assignant à une variable …

                    K 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K Hors-ligne
                      KAH @robin4002
                      dernière édition par

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                      • K Hors-ligne
                        KAH @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 C’est bon enfaite j’avais juste mis que mon network était côté client à la place de serveur. Merci Beacoup

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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