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    Problème de consumeInventoryItem

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    16 Messages 2 Publieurs 740 Vues 2 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ah oui si tu fais ça dans un gui c’est normal d’avoir ce souci, il faut passer un paquet pour que le code soit exécuté sur le serveur.

      K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • K Hors-ligne
        KAH @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 C’est bon mais je l’envoi comment le packet ? network.sendtoAll ou network.sendto ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par robin4002

          sendToServer
          C’est la seule fonction pour le sens client vers serveur.
          Les autres c’est pour aller du serveur vers le client ou du serveur vers plusieurs clients.

          K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K Hors-ligne
            KAH @robin4002
            dernière édition par

            @robin4002 Et dans mon PacketHandler j’ai mis ça

            	@Override
            	public IMessage onMessage(Packet1 message, MessageContext ctx) {
            		EntityPlayer p = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
            		p.inventory.consumeInventoryItem(ItemMod.burger);
            		p.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(ItemMod.meth));
            		return null;
            	}
            

            ça ne fais rien quand je click sur mon bouton

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu ne peux pas utiliser Minecraft.getMinecraft().thePlayer dans l’handler d’un paquet qui arrive sur le serveur.

              Minecraft.getMinecraft() = client seulement.

              Il faut utiliser ctx.getServerHandler().getPlayer() pour avoir le joueur ayant envoyé le paquet côté serveur.

              K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K Hors-ligne
                KAH @robin4002
                dernière édition par KAH

                @robin4002 a dit dans Problème de consumeInventoryItem :

                ctx.getServerHandler().getPlayer()

                110195bb-9303-4090-a43c-5e5e2b5f0adf-image.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  getPlayerMP ? ou autre ? Regardes ce que ton ide propose.

                  K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K Hors-ligne
                    KAH @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 j’ai juste add cast to receiver mais ça change rien

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Non mais si tu mets ctx.getServerHandler().getPlayer() au milieu de nulle part c’est normal que ça fait une erreur.

                      C’est juste la fonction pour récupérer le joueur ça, il faut ensuite l’utiliser, soit en appelant directement une fonction ensuite soit en l’assignant à une variable …

                      K 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K Hors-ligne
                        KAH @robin4002
                        dernière édition par

                        Ce message a été supprimé !
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K Hors-ligne
                          KAH @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002 C’est bon enfaite j’avais juste mis que mon network était côté client à la place de serveur. Merci Beacoup

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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