Texture animée qui "bouge" comme la texture du portail de l'end



  • Bonjour,
    j'aimerais, sur un item, ajouter une texture avec une animation qui, de plus, "bouge" comme la texture du portail de l'end,
    je ne comprend pas comment la texture du portail de l'end est faite donc j’aimerais qu'on m'explique.

    Merci de vos réponses 🙂


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Bonsoir,

    Le rendu du portail de l'end est fait via un TileEntitySpecialRenderer (comme tout les rendu dynamique), ça se trouve dans la classe TileEntityEndPortalRenderer.



  • C'est applicable a un item ?
    Parce que sur le forum je n'ai trouvé que des topics sur des blocs avec tesr



  • @robin4002 a dit dans Texture animée qui "bouge" comme la texture du portail de l'end :

    Bonsoir,

    Le rendu du portail de l'end est fait via un TileEntitySpecialRenderer (comme tout les rendu dynamique), ça se trouve dans la classe TileEntityEndPortalRenderer.

    ça depent si il sagit de la texture ou du model, dans le cas de la texture c'est avec un .png.mcmeta en plus de la texture en .png

    @koopin a dit dans Texture animée qui "bouge" comme la texture du portail de l'end :

    C'est applicable a un item ?
    Parce que sur le forum je n'ai trouvé que des topics sur des blocs avec tesr

    Si il sagit bien de la texture que tu veux animé, regarde dans la version de minecraft et recherche les .png.mcmeta et les texture qui sont lié a lui.
    Normalment un texture animé fait la taille standra mais avec plusieur texture l'un sur l'autre se qui et lus de haut en base par le jeux.
    Tu peut chercher le nether_portal.png dans assets/minecraft/textures/block/



  • Pour le model je veux juste celui d'un item normal,
    le portail du nether c'est une animation en boucle, moi j'aimerais que la texture animée en boucle se "déplace" lorsque le joueur bouge sa tête comme le portail de l'end


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