1.7.10 Besoin d'aide ( problème de niveau 1 )

• Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce très rapide avec un Item, je vous met dans le contexte : J'ai un Hammer qui est censé upgrade un block de hardenedObsidian jusqu'au niveau 5. cependant, le hammer ne perd pas de durabilité lors de l'amélioration du block.

la variable :

Block hObsidian = MainClass.hardenedObsidian;

La méthode :

public boolean onItemUse(ItemStack itemstack, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z, int par1, float par2, float par3, float par4)
        {

if(world.getBlock(x, y, z) == this.hObsidian)
            {
                itemstack.damageItem(100, player);
            }
            return false;
        }

La classe du HardenedObsidian Block :

public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer player, int side, float hitX, float hitY, float hitZ)
        {
            if(player.getCurrentEquippedItem() != null && player.getCurrentEquippedItem().getItem() == MainClass.protoniumHammer)
            {
                if(player.inventory.hasItem(Items.iron_ingot))
                {
                    if(world.isRemote)
                    {
                        player.addChatMessage(new ChatComponentTranslation("§7[ Niveau §e1 §7]"));
                    }
                    world.setBlock(x, y, z, MainClass.hardenedObsidian1);
                    player.inventory.consumeInventoryItem(Items.iron_ingot);
                }
                else if(!world.isRemote)
                {
                    player.addChatMessage(new ChatComponentTranslation("Vous devez avoir un §7§nLingot de Fer"));

}
            }
            return true;
        }

Voila, si vous pouvez m'aider je vous en serais reconaîssant 🙂

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Bonsoir,

J'ai déplacé dans la bonne section, merci de faire plus attention à l'avenir.

• Moddeurs confirmés Modérateurs

De une: tu n'es pas dans la bonne section, il faudrait commencer par lire les intitulés.
    De deux: je pense que tu as des connaissances en java moindre ce qui fait que tu n'arrives pas à régler ce problème trivial
    De trois: as-tu songé à chercher dans les classes de minecraft?

• Notamment les outils

Log in to reply