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    Blackbalrog

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    Blackbalrog Follow

    Latest posts made by Blackbalrog

    • RE: [BUG] Escaliers de verre font du xRay

      Haaa ok là j’ai compris ^^’ merci honnêtement j’ai demander à plein de gens personne n’a su me le dire avec des mot simple mais là j’ai compris merci. Et hop sa part sur mon discord là où je note tous pour pas oublié ^^’.

      posted in Sans suite
      B
      Blackbalrog
    • RE: [BUG] Escaliers de verre font du xRay

      Non j’ai jamais su à quoi il servait car les explication avec des mot technique c’est pas mon truc à chaque fois j y comprend rien

      posted in Sans suite
      B
      Blackbalrog
    • RE: 1.12.X Créer un craft avec des résidu dans la grille de craft

      Sinon en regardant du côté du craft du gâteau ?

      posted in Sans suite
      B
      Blackbalrog
    • RE: [BUG] Escaliers de verre font du xRay

      Au pire tiens car c’est vrai que t’as class tout en haut es bizard

      je te fais un mini tuto
      déjà tu créé un package que tu appel comme tu veux c’est dedans qu’on va plus ou moins tous mettre (Les Class)

      Ensuite dans se package tu va créé une Class BlockMod ensuite tu créé un Objet.

      Donc:

      public static Block stair;
      

      ensuite dessous tu créé une méthode donc:

      public static void init()
      {
      }
      

      et une 2ème méthode:

      public static void registerBlock()
      {
      }
      

      ensuite dans init tu cales les paramètre de ton Objet:

      stair = new Stairs(BlockMod.block_stair, 0).setBlockName("stair").setCreativeTab(CreativeTabs.tabblock).setHardness(5.0F);
      

      ensuite tu passe t’as souris sur Stairs et tu créé une nouvelle Class qui doit se trouver dans le package que tu as créé
      ensuite tu fais un exporte de BlockStairs ensuite tu passe souris sur Stairs et tu fais add constructor …

      ensuite dans registerBlock tu cales:

      GameRegistry.registerBlock(stair, stair.getUnlocalizedName().substring(5));
      

      ensuite tu vas dans ta Class principal et tu vas dans PreInit et dedans tu marque:

      BlockMod.init;
      BlockMod.registerBlock
      

      Et ensuite dans la Class Stairs
      dessous le constructor tu créé cette méthodes

      public boolean isOpaqueCube()
      {
      return false;
      }
      

      Avant qu’on me dise que ça marche pas je précise que se code viens de la 1 7 10 donc je ne sais pas si sa peux marcher en 1.12.2

      posted in Sans suite
      B
      Blackbalrog
    • RE: Besoin d'aide ( problème de niveau 1 )

      Notamment les outils

      posted in 1.7.x
      B
      Blackbalrog
    • RE: Problème avec les textures des plantations [1.7.10]

      ha ok bon bha de rien quand même

      posted in 1.7.x
      B
      Blackbalrog
    • RE: Problème avec les textures des plantations [1.7.10]

      j’ai oublié de préciser mais dans ta class principal dans PreInit tu ajoutes ça

      Culture_Block.init();
      Culture_Block.registerBlock();

      CultureItem.Init();
      CultureItem.RegisterItem();

      ha je crois aussi que t’es pas obliger de fais 8 ou autres tu fais au tant que tu veux ^^’

      posted in 1.7.x
      B
      Blackbalrog
    • RE: Problème avec les textures des plantations [1.7.10]

      @Deans tu as fais ça ? Capture.PNG

      posted in 1.7.x
      B
      Blackbalrog
    • RE: Fluids 1.7.10

      Merci.

      posted in Tutoriels des membres
      B
      Blackbalrog
    • RE: Problème avec les textures des plantations [1.7.10]

      Essaye peut être ça se son mes class pour faire une culture

      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.blackbalrog.zeldor.ModZeldor;
      import fr.blackbalrog.zeldor.Reference;
      import fr.blackbalrog.zeldor.loot.BlockCropsModBlee;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      
      public class Culture_Block
      {
      	public static Block block_culture_blee;
      	
      	//propriter du block de culture
      	public static void init()
      	{
      		block_culture_blee = new BlockCropsModBlee().setBlockName("block_culture_blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setBlockTextureName(Reference.MOD_ID + ":block_blee_texture");
      
      	}
      
      	//enregistre le block de culture
      	public static void registerBlock() 
      	{
      		GameRegistry.registerBlock(block_culture_blee, "block_culture_blee");
      	}
      }
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
      
      public class Constructor_Seed_Culture_Item extends ItemSeeds 
      {
      
      	public Constructor_Seed_Culture_Item(Block p_i45352_1_, Block p_i45352_2_) 
      	{
      		super(p_i45352_1_, p_i45352_2_);
      	}
      
      }
      
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.blackbalrog.zeldor.ModZeldor;
      import fr.blackbalrog.zeldor.Reference;
      import fr.blackbalrog.zeldor.block.Culture_Block;
      import fr.blackbalrog.zeldor.constructor.culture.Constructor_Seed_Culture_Item;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class CultureItem 
      {
      	public static Item seed_blee, blee;
      	
      	//defini les propriter
      	public static void Init()
      	{
      		seed_blee = new Constructor_Seed_Culture_Item(Culture_Block.block_culture_blee, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("seed_blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":seed_blee_texture");
      		blee = new Item().setUnlocalizedName("blee").setCreativeTab(ModZeldor.tabzeldor).setTextureName(Reference.MOD_ID + ":blee_texture");
      	}
      	
      	//enregistre l'item
      	public static void RegisterItem()
      	{
      		GameRegistry.registerItem(seed_blee, "seed_blee");
      		GameRegistry.registerItem(blee, "blee");
      	}
      }
      
      import fr.blackbalrog.zeldor.item.CultureItem;
      import net.minecraft.block.BlockCrops;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class BlockCropsModBlee extends BlockCrops 
      {
      	
      	/*
      	 * Drop lorsque le joueur casse la culture
      	*/
      	
      	//graine
      	protected Item func_149866_i()
      	{
      		return CultureItem.seed_blee;
      	}
      	
      	//Loot
      	protected Item func_149865_P()
      	{
      		return CultureItem.blee;
      		
      	}
      }
      

      Voilà en espérant que sa puisse t’aider 😊

      posted in 1.7.x
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      Blackbalrog
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