1.12.X Créer un craft avec des résidu dans la grille de craft
-
Sur la ligne d’enregistrement de ton item block, ici :
event.getRegistry().register(new ItemBlock(TEST_BLOCK, new Item.Properties().group(Mod1.MOD_GROUP)).setRegistryName(TEST_BLOCK.getRegistryName()));Il faut remplacer ItemBlock par ta classe Constructing_Block sinon forcement elle n’a aucun effet (et il aurait été mieux de nommer cette dernière ItemConstructingBlock pour que son nom reflète bien ce qu’elle est : un Item).
-
Mais je l’ai déjà fais ça c’est sur la deuxième ligne, la première c’est un autre bloc
event.getRegistry().register(new Constructing_Block(CONSTRUCTING_BLOCK, new Item.Properties().containerItem(null).group(Mod1.MOD_GROUP)).setRegistryName(CONSTRUCTING_BLOCK.getRegistryName())); -
Ah autant pour moi, j’ai mal lu le code x)
En fait le problème vient de la méthode TryPlace, cela devrait être tryPlace (les méthodes ne commencent jamais avec une majuscule en java).
Ajoutes un @Override au dessus, ça t’évitera ce genre de problème à l’avenir. -
Apparemment moi j’avais mal recopié xd
letryPlacefonctionne par contre pour legetItemDroppedéclipse met une erreur lorsque je met@Override, il dit “The method getItemDropped(IBlockState, World, BlockPos, int) of type Constructing_Block must override or implement a supertype method” et me demande de l’enlever -
Car c’est pas la bonne définition dans la classe mère.
Petite question, as-tu les bases (voire un peu plus) en java?
-
J’ai lu le tuto des bases en java et je comprend quelques trucs.
Je pourrais savoir ce qui ne va pas avec l’Override ?
-
c’est pas l’override le problème, c’est le prototype de ta fonction. Va voir dans la classe mère les bon arguments de la fonction / si c’est le bon nom de fonction
-
La fonction c’est Robin qui me l’a donné, et je ne sais pas trop comment je peux trouver la classe mère
-
Elle doit être mit dans la classe du bloc, pas dans la classe de l’itemblock.
-
Je suis vraiment débile des fois, tu l’avais déjà marqué en plus
Edit : merci pour votre aide du coup
cela fontionne