MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Cable electrique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    11 Messages 6 Publieurs 3.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

Le mieux, c’est de regarder les sources de BuildCraft.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

Ok mais je suis pas vraiment a l’aise mais je vais quand meme tenter

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

Si jamais tu as des problèmes pour t’y repérer, envois-moi un mp. Ou mieux, contacte directement SpaceToad (il est Français), c’est le créateur de Forge et de BuildCraft.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

Tu peux faire une Super classe qui serait une classe concernant ton mod

Exemple :

BlockBaseTONMOD

Ensuite, tu fais une boolean pour vérifier que le block se connecte avec les autres

Dans ton block de cable, dès que y’a une update sur un block adjacent, tu lui fait vérifier tout les blocks alentour : Si ils sont des blocks qui extendent de ta super classe, et qui ont la boolean en true, tu fais relier, sinon, rien.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

Je ne comprends pas tres bien comment faire

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

Tu suffit de check si les blocs autours sont des câbles. Ou même mieux, tu fais une interface pour tous les blocs électrique, et tu vérifie si le bloc c’est d’instance de cette interface.

• Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

Mais je sais pas comment faire sa concretement dans eclipse

• robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

Mouarf, il me faudrait du temps pour expliquer, ce que je n’ai pas là 😕
                    Rapidement :
                    Dans un rendu TESR, tu as la fonction model.render(0.0625F); Sauf que dans le modèle, tu peux très bien créé tes propres fonctions, qui ne rend que un morceau du bloc. Ensuite en fonction des blocs qui sont autours, tu rends ou pas les morceaux.

• S Hors-ligne
                      spaceDementia
                      dernière édition par

Ce que tu peux faire c’est créer un rendu basique de bloc ou la ce serait un “petit carré”, puis en utilisant une fonction au niveau de ton bloc pour vérifier les update autour de lui, modifier le rendu en fonction des blocs placés. Comme du genre, s’il y a une machine ici à côté me connecter à elle (en changeant le rendu bien sûr), s’il y a un câble pareil mais avec un autre rendu, s’il y a deux câbles on modifie encore le rendu etc …. je ne rentre pas dans le détail il y a des très bon tuto ici il me semble au sujet de ce genre de rendu 😉 tu devrais trouver assez rapidement je crois 😉

• R Hors-ligne
                        RiDDicK
                        dernière édition par

Tu peux aussi regarder comment marche la Redstone et essayer de reproduire les mêmes codes.

• 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024