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    Bloc qui change de metadata en fonction du bloc sous lui

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=136
      getSelectedBoundingBoxFromPool et getCollisionBoundingBoxFromPool

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        merci je vais regarder tout ca

        dpnc je peut utiliser AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool pour faire une hitbox de 1x2?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          getSelectedBoundingBoxFromPool -> visuel pour le client
          getCollisionBoundingBoxFromPool -> pour la collision côté serveur.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            d’accord merci

            je n’est pas compris ce qu’il fallait modifier….

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + this.maxY, (double)z + this.maxZ);
              Les valeurs ici (this.minX, etc …) correspondent à un bloc par défaut 1x1 (donc 0.0, 0.0, 0.0, 1.0, 1.0, 1.0)
              pour augmenter la hitbox de deux vers le haut :
              return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + 2.0D, (double)z + this.maxZ);
              Je remplace simplement le this.maxY par 2.0
              Pour augmenter vers le bas, remplace le this.minY par -1.0D

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isadorI Hors-ligne
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                dernière édition par

                ok merci

                EDIT: si je regarde la hitbox du haut elle n’apparait pas… et si j’éssaye de casser en visa la partie du haut ca ne casse pas…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Il faut aussi mettre une hitbox au bloc du haut.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • isadorI Hors-ligne
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                    dernière édition par

                    comment ca?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public AxisAlignedBB getSelectedBoundingBoxFromPool(World world, int x, int y, int z)
                      {
                      if(world.getBlockMetadata(x, y, z) == 1)
                      {
                      return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y - 1.0D, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + this.maxY, (double)z + this.maxZ);
                      }
                      return AxisAlignedBB.getAABBPool().getAABB((double)x + this.minX, (double)y + this.minY, (double)z + this.minZ, (double)x + this.maxX, (double)y + 2.0D, (double)z + this.maxZ);
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        heu avec ce code la hitbox ne change pas…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Sinon utilise les setBlockBound. Aussi, es-tu sûr que ton bloc du haut à bien le metadata 1 et celui du bas 0 ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • isadorI Hors-ligne
                            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                            dernière édition par

                            a en fait c’est deux bloc différent?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Celui du bas à un metadata 0, celui du haut 1. Tu ne peux faire sans avoir un metadata différent ou alors un tile entity avec un data différent. Il faut quelque chose pour différencier les deux blocs, sinon ça passe pas.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                a d’accord

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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