MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash serveur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    4 Messages 2 Publieurs 238 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par

      Voila mon crash quand j’essaye de démarrer mon mod sur un serveur 😕 : crash-2019-08-08_16.25.21-server.txt

      Ca me dit un problème au niveau de ma class principal, donc la voici (Je vais mettre les import pour avoir un bon compteur de ligne) :

      package minecraft.dailycraft.dailycraftmod;
      
      import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.handlers.RegistryHandler;
      import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.proxy.CommonProxy;
      import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Proxy;
      import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.utils.Refs;
      import minecraft.dailycraft.dailycraftmod.world.gen.OreGeneration;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.*;
      import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
      
      @Mod(modid = Refs.MODID)
      public class Main
      {
          @Instance(Refs.MODID)
          public static Main instance;
      
          @SidedProxy(clientSide = Proxy.CLIENT, serverSide = Proxy.SERVER)
          public static CommonProxy proxy;
      
          public Main()
          {
              MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RegistryHandler());
          }
      
          @Mod.EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              proxy.preInit();
      
              GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGeneration(), 0);
          }
      
          @Mod.EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.init();
      
              RegistryHandler.initRegistries();
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
              proxy.postInit();
          }
      }
      

      A la ligne 28 (puisque le crash dit que c’est la qu’il y a le crash) j’ai import une autre class donc la voici :

      public class RegistryHandler
      {
          @SubscribeEvent
          public void registerItems(Register<Item> event)
          {
              ModItems.INSTANCE.init();
              event.getRegistry().registerAll(ModItems.INSTANCE.getItems().toArray(new Item[0]));
          }
      
          @SubscribeEvent
          public void registerBlocks(Register<Block> event)
          {
              ModBlocks.INSTANCE.init();
              event.getRegistry().registerAll(ModBlocks.INSTANCE.getBlocks().toArray(new Block[0]));
      
              ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());
              TileEntityHandler.registerTileEntities();
          }
      
          public static void initRegistries()
          {
              NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(Main.instance, new GuiHandler());
          }
      }
      

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,

        @DailyCraft a dit dans Crash serveur :

        ClientRegistry.bindTileEntitySpecialRenderer(TileEntityRubyChest.class, new RenderRubyChest());

        Cette ligne ne devrait pas être dans l’event Register<Block> mais dans une fonction appelé uniquement sur le client (par exemple dans le client proxy).

        DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DailyCraftD Hors-ligne
          DailyCraft @robin4002
          dernière édition par

          Ok mais le TileEntityHandler.etc on le deplace aussi ?

          Mes créations :

          Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

          Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Tu peux l’appeler directement dans la fonction init de ta main classe, ça sera mieux.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            ContactMentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

            Powered by NodeBB