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    [1.10.2] recette metadata

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.2
    12 Messages 2 Publieurs 781 Vues 2 Watching
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    • Le BourguignonL Hors-ligne
      Le Bourguignon
      dernière édition par Le Bourguignon

      Bonjour,
      Comment récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table de craft pour la réutiliser pour colorer mon block?

              int color;
              int icolor;
              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, color=15-icolor), new Object[]{
                      "UUU",
                      "UZU",
                      "UUU",
                      'U', BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM,'D', new ItemStack(Items.DYE, =icolor)});
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Sérieusement ?

        for (int i =0; i < 16; i++)
        {
            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                        "UUU",
                        "UZU",
                        "UUU",
                        'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
        }
        
        Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Le BourguignonL Hors-ligne
          Le Bourguignon
          dernière édition par

          J’ai un deuxième problème comment sélectionnons nous toute les méta d’un block, c’est pour mon BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Hello,
            Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
            new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)

            Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur Short.MAX_VALUE.

            Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Le BourguignonL Hors-ligne
              Le Bourguignon @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Je ne comprends pas la question 😕

                Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Le BourguignonL Hors-ligne
                  Le Bourguignon @robin4002
                  dernière édition par Le Bourguignon

                  @robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Le BourguignonL Hors-ligne
                    Le Bourguignon @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002

                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{
                                    "UUU",
                                    "UZU",
                                    "UUU",
                                    'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});
                    

                    En gros je veux faire sa!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Le BourguignonL Hors-ligne
                      Le Bourguignon
                      dernière édition par

                      alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.

                        Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Le BourguignonL Hors-ligne
                          Le Bourguignon @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Sérieusement ?

                            for (int i =0; i < 16; i++)
                            {
                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                                            "UUU",
                                            "UZU",
                                            "UUU",
                                            'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
                            }
                            
                            Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Le BourguignonL Hors-ligne
                              Le Bourguignon @robin4002
                              dernière édition par

                              @robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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