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    [1.10.2] recette metadata

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.2
    12 Messages 2 Publieurs 779 Vues 2 Watching
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    • Le BourguignonL Hors-ligne
      Le Bourguignon
      dernière édition par

      J’ai un deuxième problème comment sélectionnons nous toute les méta d’un block, c’est pour mon BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Hello,
        Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
        new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)

        Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur Short.MAX_VALUE.

        Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Le BourguignonL Hors-ligne
          Le Bourguignon @robin4002
          dernière édition par

          @robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je ne comprends pas la question 😕

            Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Le BourguignonL Hors-ligne
              Le Bourguignon @robin4002
              dernière édition par Le Bourguignon

              @robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Le BourguignonL Hors-ligne
                Le Bourguignon @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002

                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{
                                "UUU",
                                "UZU",
                                "UUU",
                                'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});
                

                En gros je veux faire sa!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Le BourguignonL Hors-ligne
                  Le Bourguignon
                  dernière édition par

                  alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.

                    Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Le BourguignonL Hors-ligne
                      Le Bourguignon @robin4002
                      dernière édition par

                      @robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Sérieusement ?

                        for (int i =0; i < 16; i++)
                        {
                            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                                        "UUU",
                                        "UZU",
                                        "UUU",
                                        'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
                        }
                        
                        Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Le BourguignonL Hors-ligne
                          Le Bourguignon @robin4002
                          dernière édition par

                          @robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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