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    [1.10.2] recette metadata

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.10.2
    12 Messages 2 Publieurs 779 Vues 2 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Hello,
      Le deuxième argument c’est la quantité, le metadata est le troisième, il faut donc faire ainsi :
      new ItemStack(Items.DYE, 1, metadata)

      Pour tous les metadata en même temps il faut utiliser la valeur Short.MAX_VALUE.

      Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Le BourguignonL Hors-ligne
        Le Bourguignon @robin4002
        dernière édition par

        @robin4002 ok mais comment on récupère la metadata de la teinture dans une variable?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Je ne comprends pas la question 😕

          Le BourguignonL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Le BourguignonL Hors-ligne
            Le Bourguignon @robin4002
            dernière édition par Le Bourguignon

            @robin4002 en gros je voudrais teindre mon block par rapport à la teinture utiliser donc récupérer la metadata de la teinture utiliser dans la table pour la transmettre au block ( après une conversion couleur_block=15-couleur_teinture )

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Le BourguignonL Hors-ligne
              Le Bourguignon @robin4002
              dernière édition par

              @robin4002

              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, =15-X), new Object[]{
                              "UUU",
                              "UZU",
                              "UUU",
                              'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, X)});
              

              En gros je veux faire sa!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Le BourguignonL Hors-ligne
                Le Bourguignon
                dernière édition par

                alors je viens de remarquer mon Z au lieu de D

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Fais une boucle for qui va de 0 à 15 tout simplement.

                  Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Le BourguignonL Hors-ligne
                    Le Bourguignon @robin4002
                    dernière édition par

                    @robin4002 tu peux me l envoyer car je sais pas ou tu le mets en haut au en bas?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Sérieusement ?

                      for (int i =0; i < 16; i++)
                      {
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, 15-i), new Object[]{
                                      "UUU",
                                      "UZU",
                                      "UUU",
                                      'U', new ItemStack(BourguiModItems.BLOCK_UNIFORM_BLOCK_ITEM, 8, Short.MAX_VALUE),'D', new ItemStack(Items.DYE, 1, i)});
                      }
                      
                      Le BourguignonL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Le BourguignonL Hors-ligne
                        Le Bourguignon @robin4002
                        dernière édition par

                        @robin4002 Ah ok! Je sais pas pourquoi je voulais le mettre dans la fonction " GameRegistry.addRecipe ". Merci!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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