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    Syndrôme du mob hyperactif

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    • EclipseOnFireE Hors-ligne
      EclipseOnFire
      dernière édition par

      Je te déconseille de Sysout ça chaque tick, tous les 20 ticks c’est mieux 🙂

      Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Oui oui je vais faire ça quand j’aurais accès à Eclipse t’ta l’heure

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ÜberfapÜ Hors-ligne
          Überfap
          dernière édition par

          Up ! J’ai testé et ça me sort : 0.5D. Ta théorie était juste Eclipse mais comment remédier à ça ?

          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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          • EclipseOnFireE Hors-ligne
            EclipseOnFire
            dernière édition par

            @‘AlphaSwittleTeam’:

            Up ! J’ai testé et ça me sort : 0.5D. Ta théorie était juste Eclipse mais comment remédier à ça ?

            La première méthode consiste à repérer chaque modification extérieure sur le mob. Pour cela il faut remonter aux sources, simplement en mettant un code foireux dans la méthode setSpeed() (ou autre, j’ai pas eclipse sous les yeux) et dans le constructeur de ton mob, par exemple :

            try{
            int x = 1/0;
            catch(ArithmeticException e){
            e.printStackTrace();
            }
            

            Minecraft va bugger et tu vas obtenir un stackTrace qui te permettra de retrouver tous les codes qui modifient ton mob, n’oublies pas que ce code peut générer plusieurs StackTrace, il faut tous les lire. De là tu pourras voir où la vitesse de ton mob est modifiée et comment remédier à ce problème. Commence par le constructeur et examine le StackTrace (tu cliques sur les liens bleus dans la console). Si tu ne vois rien de suspect, enlève le code foireux du constructeur, met le dans la méthode setSpeed() et répète la précédente démarche.

            On verra la deuxième méthode si celle-ci échoue.

            Travaille sur un super serveur, Wirestone.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ÜberfapÜ Hors-ligne
              Überfap
              dernière édition par

              Non c’est bon merci de ton aide mais j’ai résolu le problème en réécrivant le code du mob 😄

              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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              • EclipseOnFireE Hors-ligne
                EclipseOnFire
                dernière édition par

                @‘AlphaSwittleTeam’:

                Non c’est bon merci de ton aide mais j’ai résolu le problème en réécrivant le code du mob 😄

                Ah d’accord, donc l’erreur venait du mob lui-même ^^.

                Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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                • ÜberfapÜ Hors-ligne
                  Überfap
                  dernière édition par

                  Même pas, elle venait de l’héritage du mob. J’ai une classe GenericMob que touts mes mobs ont pour héritage,et son spee est set 0.5D x)

                  Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                  Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    GG x)
                    Enfin bon je suis pas mieux, je suis resté bloqué hier sur un truc à la con car j’avais mit deux tag NBT du même nom pour deux valeurs différentes x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ÜberfapÜ Hors-ligne
                      Überfap
                      dernière édition par

                      GG à toi, Robin ! Tu bats tous mes records ! A moins que…

                      Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                      Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                      • EclipseOnFireE Hors-ligne
                        EclipseOnFire
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        GG x)
                        Enfin bon je suis pas mieux, je suis resté bloqué hier sur un truc à la con car j’avais mit deux tag NBT du même nom pour deux valeurs différentes x)

                        Non j’ai mieux, et j’ai un témoin (toi), j’ai inversé les méthodes WriteToNBT et ReadFromNBT.
                        @‘AlphaSwittleTeam’:

                        GG à toi, Robin ! Tu bats tous mes records ! A moins que…

                        XD Non t’as pas vu mon prototype de balle ! En voulant supprimer tous les calculs de cosinus de la flèche pour supprimer l’effet de gravité, j’ai crée une météorite en forme de carré blanc (texture par défaut des mobs) qui se déplaçait dans tous les sens et qui explosait, sans mourir évidemment, chaque tick. Epic fail quoi… J’avais filmé mais j’ai supprimé la vidéo de ma Dropbox, depuis le temps…

                        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

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