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    Sauvegarde de donnée d'un mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
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    • R Hors-ligne
      Renez
      dernière édition par

      Bonjour, voila mon projet. Créer une économie en solo, mais je suis bloquer pour enregistrer l’argent d’un joueur. Je ne vois pas comment faire pour sauvegarder à longue durée.

      Merci d’avance pour votre aide.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,

        Soit tu passes par une base de donnée, soit par le tag NBT du joueur.
        Dans tous les cas pour attacher la somme au joueur le plus approprié serait d’utiliser les extended entity properties.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • R Hors-ligne
          Renez
          dernière édition par Renez

          @robin4002 merci beaucoup pour ta réponse. Mais le problème c’est que pour utiliser les extended entity properties dans le tuto vous utilisez forcement le proxy alors que moi je veux pas de relation serveur, jsp si c’est possible.

          Edit:

          Bon j’ai réfléchie un peux et j’ai réussit a faire cela pour la connexion:

          @SubscribeEvent
              public void onPlayerLogged(PlayerLoggedInEvent event) {
                  NBTTagCompound playerData = event.player.getEntityData();
                  if (playerData != null) {
                      ((GererArgent) (event.player.getExtendedProperties(GererArgent.EXT_PROP_NAME))).loadNBTData(playerData);
                  }
          
              }
          
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