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    • DailyCraftD Hors-ligne
      DailyCraft
      dernière édition par

      Bonjour, voila :
      fail.jpg

      mon code :

          @Override
          public Multimap<String, AttributeModifier> getAttributeModifiers(EquipmentSlotType slot, ItemStack stack)
          {
              stack.addEnchantment(Enchantment.getEnchantmentByID(4), 3);
      
              return super.getAttributeModifiers(slot, stack);
          }
      

      Je sais qu’il faut que je verif si il y a pas déjà l’enchant mais je sais pas comment on fait 😕

      Mes créations :

      Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

      Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraftD Hors-ligne
        DailyCraft
        dernière édition par DailyCraft

        Ok beh c’est bon j’ai régler mon problème, il fallait faire :

        if (stack.isEnchanted() == false)
        {
              stack.addEnchantment(Enchantment.getEnchantmentByID(14), 5);
        }
        

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LeBossMax2L Hors-ligne
          LeBossMax2
          dernière édition par

          La méthode getAttributeModifiers n’est pas faite pour ça normalement. Ce que l’on fait généralement c’est de mettre l’item directement avec l’enchantement dans l’inventaire créatif (il faut override getSubItems) et de faire en sorte que le craft mette aussi l’enchant. (Sinon si tu veux pas t’embéter, tu peux peut-être passer par initCapabilities à l place de getAttributeModifiers, mais c’est pas très bien de faire ça)

          DailyCraftD 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DailyCraftD Hors-ligne
            DailyCraft
            dernière édition par

            Et si on se le /give ?

            Mes créations :

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            • LeBossMax2L Hors-ligne
              LeBossMax2
              dernière édition par

              Sinon tu peux aussi faire sans l’enchantement. Juste réduire les dégâts des projectiles. Il me semble qu’il y a une fonction à overide pour ça ou peut-être une interface

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

                Non mais j’avais mis au hazard, moi je veux du kb 5, j’avais la flemme d’aller chercher son id

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                • DailyCraftD Hors-ligne
                  DailyCraft @LeBossMax2
                  dernière édition par

                  Pourquoi c’est pas très bien ?

                  Mes créations :

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                  • DailyCraftD Hors-ligne
                    DailyCraft
                    dernière édition par DailyCraft

                    Ok beh c’est bon j’ai régler mon problème, il fallait faire :

                    if (stack.isEnchanted() == false)
                    {
                          stack.addEnchantment(Enchantment.getEnchantmentByID(14), 5);
                    }
                    

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