Résolu Problème Lors Du Lancement De Forge 1.7.10
-
Ce matin j’ai essayé de lancer le PalaModSolo mais ça m’affiche un message
“Forge Mod Loader has found a problem with your minecraft installation.
The mods and versions listed below could not be found
Forge : minimum version required is 10.13.4.1614
The file ‘logs/fml-client-latest.log’ contains more information”Pouvez vous m’aider ?
-
Tu vas des ton dossier .minecraft/version et tu supprimes l’ancienne version de forge, et tu vérifies si tu as bien la version Forge10.13.4.1614-1.7.10. Après quand tu lances ton launcher minecraft tu sélectionne la bonne version de forge pour lancer ton jeu.
-
installe la dernière version de forge disponible pour le 1.7.10 sur le site, la 10.13.4.1614 : https://files.minecraftforge.net/maven/net/minecraftforge/forge/index_1.7.10.html
-
désolé cela ne marche pas
-
Désinstalle bien l’ancienne version de forge, ou sinon retire le mod qui demande cette version de Forge
-
Comment on fait ?
-
Tu vas des ton dossier .minecraft/version et tu supprimes l’ancienne version de forge, et tu vérifies si tu as bien la version Forge10.13.4.1614-1.7.10. Après quand tu lances ton launcher minecraft tu sélectionne la bonne version de forge pour lancer ton jeu.
-
Merci ca marche
-
@robin4002 L’utilisation de mods interdits par leur développeurs sont autorisés ? Parceque le PalamodSolo est une version redistribué du PalaMod avec un code qui l’autorise en Solo, ce qui est de base interdit par Paladium.
-
Non en v4 ou v5 de Paladium, Fuze à dit en live que c’étais autorisée et aussi les gens de ça faction l’avez fait c’est pour cela qu’il à dit
-
Tu vas pas m’apprendre ce que paladium n’autorise ou pas j’suis développeur chez eux -_-
C’est comme ci tu disais à Fuze qu’il ne connaissais pas Paladium -
Ce message a été supprimé ! -
Effectivement à l’avenir merci de ne pas aider les personnes cherchant à réaliser quelque chose violant les conditions d’utilisation d’un programme.