MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Création de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    18 Messages 4 Publieurs 892 Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LavaPowerL Hors-ligne
      LavaPower
      dernière édition par

      Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

      Github : http://github.com/LavaPower

      ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZunF1xZ Hors-ligne
        ZunF1x @LavaPower
        dernière édition par

        @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Wind_BladeW Hors-ligne
          Wind_Blade
          dernière édition par Wind_Blade

          Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

          RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
          

          Pas besoin de plus

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LavaPowerL Hors-ligne
            LavaPower
            dernière édition par

            @Wind_Blade C’est fait, merci
            @Askipie “animemod”

            Github : http://github.com/LavaPower

            Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Wind_BladeW Hors-ligne
              Wind_Blade @LavaPower
              dernière édition par

              @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LavaPowerL Hors-ligne
                LavaPower
                dernière édition par

                https://pastebin.com/3wKmF7gv

                Github : http://github.com/LavaPower

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LavaPowerL Hors-ligne
                  LavaPower
                  dernière édition par

                  Pas d’idée ?

                  Github : http://github.com/LavaPower

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    Salut,
                    Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LavaPowerL Hors-ligne
                      LavaPower
                      dernière édition par

                      Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                      Je l’enregistre avec :

                      EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                      

                      Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                      Github : http://github.com/LavaPower

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LavaPowerL Hors-ligne
                        LavaPower
                        dernière édition par

                        Je vais finir par péter un cable…

                        Github : http://github.com/LavaPower

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • LavaPowerL Hors-ligne
                            LavaPower
                            dernière édition par

                            Ca marche !
                            Merci beaucoup !

                            Github : http://github.com/LavaPower

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            ContactMentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                            Powered by NodeBB