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@LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:
private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");par:
this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png"); -
Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render
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@LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?
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Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.
RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));Pas besoin de plus
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@Wind_Blade C’est fait, merci
@Askipie “animemod” -
@LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)
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Pas d’idée ?
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Salut,
Ton entité est-elle bien enregistrée ? -
Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
Je l’enregistre avec :EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());Dans une fonction lancée à l’initiation du mod
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Je vais finir par péter un cable…
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Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.
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Ca marche !
Merci beaucoup !