MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Création de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    18 Messages 4 Publieurs 892 Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZunF1xZ Hors-ligne
      ZunF1x @LavaPower
      dernière édition par

      @LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:

      private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");
      

      par:

      this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png");
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LavaPowerL Hors-ligne
        LavaPower
        dernière édition par

        Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

        Github : http://github.com/LavaPower

        ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZunF1xZ Hors-ligne
          ZunF1x @LavaPower
          dernière édition par

          @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Wind_BladeW Hors-ligne
            Wind_Blade
            dernière édition par Wind_Blade

            Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

            RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
            

            Pas besoin de plus

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LavaPowerL Hors-ligne
              LavaPower
              dernière édition par

              @Wind_Blade C’est fait, merci
              @Askipie “animemod”

              Github : http://github.com/LavaPower

              Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Wind_BladeW Hors-ligne
                Wind_Blade @LavaPower
                dernière édition par

                @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LavaPowerL Hors-ligne
                  LavaPower
                  dernière édition par

                  https://pastebin.com/3wKmF7gv

                  Github : http://github.com/LavaPower

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LavaPowerL Hors-ligne
                    LavaPower
                    dernière édition par

                    Pas d’idée ?

                    Github : http://github.com/LavaPower

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par robin4002

                      Salut,
                      Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LavaPowerL Hors-ligne
                        LavaPower
                        dernière édition par

                        Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                        Je l’enregistre avec :

                        EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                        

                        Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                        Github : http://github.com/LavaPower

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LavaPowerL Hors-ligne
                          LavaPower
                          dernière édition par

                          Je vais finir par péter un cable…

                          Github : http://github.com/LavaPower

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LavaPowerL Hors-ligne
                              LavaPower
                              dernière édition par

                              Ca marche !
                              Merci beaucoup !

                              Github : http://github.com/LavaPower

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB