MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Création de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    18 Messages 4 Publieurs 892 Vues 4 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LavaPowerL Hors-ligne
      LavaPower
      dernière édition par

      Bonjour, j’ai crée un mob en 1.12 mais le model est mal affiché (ou enregistré, i don’t know).

      Model Buggué

      Liens de mes classes :

      • EntityKirito : https://pastebin.com/ibcF7b9B
      • RenderKirito : https://pastebin.com/d6Kvk7fD
      • RenderFactories : https://pastebin.com/hpfMUzzW
      • Proxy Client : https://pastebin.com/xTRKVSHP
        Si vous en voulez d’autres, dites le moi.

      Merci d’avance

      Github : http://github.com/LavaPower

      ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZunF1xZ Hors-ligne
          ZunF1x @LavaPower
          dernière édition par

          @LavaPower Tu as bien ajouter les redirection de textures pour tes mobs ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LavaPowerL Hors-ligne
            LavaPower
            dernière édition par

            Les redirections ? C’est à dire ?

            Github : http://github.com/LavaPower

            ZunF1xZ 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZunF1xZ Hors-ligne
              ZunF1x @LavaPower
              dernière édition par

              @LavaPower na c’est bon je vien de voir les textures ta bien verifier le chemin d’acces des textures vers ton entiter si jamais ta pas des erreur vers les noms de dossier ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LavaPowerL Hors-ligne
                LavaPower
                dernière édition par

                Ca m’a l’air bon

                text alternatif

                Github : http://github.com/LavaPower

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZunF1xZ Hors-ligne
                  ZunF1x @LavaPower
                  dernière édition par

                  @LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:

                  private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");
                  

                  par:

                  this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png");
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LavaPowerL Hors-ligne
                    LavaPower
                    dernière édition par

                    Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

                    Github : http://github.com/LavaPower

                    ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZunF1xZ Hors-ligne
                      ZunF1x @LavaPower
                      dernière édition par

                      @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Wind_BladeW Hors-ligne
                        Wind_Blade
                        dernière édition par Wind_Blade

                        Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
                        

                        Pas besoin de plus

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LavaPowerL Hors-ligne
                          LavaPower
                          dernière édition par

                          @Wind_Blade C’est fait, merci
                          @Askipie “animemod”

                          Github : http://github.com/LavaPower

                          Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Wind_BladeW Hors-ligne
                            Wind_Blade @LavaPower
                            dernière édition par

                            @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LavaPowerL Hors-ligne
                              LavaPower
                              dernière édition par

                              https://pastebin.com/3wKmF7gv

                              Github : http://github.com/LavaPower

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • LavaPowerL Hors-ligne
                                LavaPower
                                dernière édition par

                                Pas d’idée ?

                                Github : http://github.com/LavaPower

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par robin4002

                                  Salut,
                                  Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LavaPowerL Hors-ligne
                                    LavaPower
                                    dernière édition par

                                    Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                                    Je l’enregistre avec :

                                    EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                                    

                                    Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                                    Github : http://github.com/LavaPower

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LavaPowerL Hors-ligne
                                      LavaPower
                                      dernière édition par

                                      Je vais finir par péter un cable…

                                      Github : http://github.com/LavaPower

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • LavaPowerL Hors-ligne
                                          LavaPower
                                          dernière édition par

                                          Ca marche !
                                          Merci beaucoup !

                                          Github : http://github.com/LavaPower

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1 / 1
                                          • Premier message
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          ContactMentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                          Powered by NodeBB