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    • LavaPowerL Hors-ligne
      LavaPower
      dernière édition par

      Les redirections ? C’est à dire ?

      Github : http://github.com/LavaPower

      ZunF1xZ 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZunF1xZ Hors-ligne
        ZunF1x @LavaPower
        dernière édition par

        @LavaPower na c’est bon je vien de voir les textures ta bien verifier le chemin d’acces des textures vers ton entiter si jamais ta pas des erreur vers les noms de dossier ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LavaPowerL Hors-ligne
          LavaPower
          dernière édition par

          Ca m’a l’air bon

          text alternatif

          Github : http://github.com/LavaPower

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ZunF1xZ Hors-ligne
            ZunF1x @LavaPower
            dernière édition par

            @LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:

            private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");
            

            par:

            this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png");
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LavaPowerL Hors-ligne
              LavaPower
              dernière édition par

              Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

              Github : http://github.com/LavaPower

              ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ZunF1xZ Hors-ligne
                ZunF1x @LavaPower
                dernière édition par

                @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Wind_BladeW Hors-ligne
                  Wind_Blade
                  dernière édition par Wind_Blade

                  Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

                  RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
                  

                  Pas besoin de plus

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LavaPowerL Hors-ligne
                    LavaPower
                    dernière édition par

                    @Wind_Blade C’est fait, merci
                    @Askipie “animemod”

                    Github : http://github.com/LavaPower

                    Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Wind_BladeW Hors-ligne
                      Wind_Blade @LavaPower
                      dernière édition par

                      @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • LavaPowerL Hors-ligne
                        LavaPower
                        dernière édition par

                        https://pastebin.com/3wKmF7gv

                        Github : http://github.com/LavaPower

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LavaPowerL Hors-ligne
                          LavaPower
                          dernière édition par

                          Pas d’idée ?

                          Github : http://github.com/LavaPower

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par robin4002

                            Salut,
                            Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LavaPowerL Hors-ligne
                              LavaPower
                              dernière édition par

                              Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                              Je l’enregistre avec :

                              EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                              

                              Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                              Github : http://github.com/LavaPower

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • LavaPowerL Hors-ligne
                                LavaPower
                                dernière édition par

                                Je vais finir par péter un cable…

                                Github : http://github.com/LavaPower

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LavaPowerL Hors-ligne
                                    LavaPower
                                    dernière édition par

                                    Ca marche !
                                    Merci beaucoup !

                                    Github : http://github.com/LavaPower

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