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    Création de mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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    • ZunF1xZ Hors-ligne
      ZunF1x @LavaPower
      dernière édition par

      @LavaPower Tu as bien ajouter les redirection de textures pour tes mobs ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LavaPowerL Hors-ligne
        LavaPower
        dernière édition par

        Les redirections ? C’est à dire ?

        Github : http://github.com/LavaPower

        ZunF1xZ 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZunF1xZ Hors-ligne
          ZunF1x @LavaPower
          dernière édition par

          @LavaPower na c’est bon je vien de voir les textures ta bien verifier le chemin d’acces des textures vers ton entiter si jamais ta pas des erreur vers les noms de dossier ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LavaPowerL Hors-ligne
            LavaPower
            dernière édition par

            Ca m’a l’air bon

            text alternatif

            Github : http://github.com/LavaPower

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZunF1xZ Hors-ligne
              ZunF1x @LavaPower
              dernière édition par

              @LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:

              private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");
              

              par:

              this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png");
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LavaPowerL Hors-ligne
                LavaPower
                dernière édition par

                Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

                Github : http://github.com/LavaPower

                ZunF1xZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZunF1xZ Hors-ligne
                  ZunF1x @LavaPower
                  dernière édition par

                  @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Wind_BladeW Hors-ligne
                    Wind_Blade
                    dernière édition par Wind_Blade

                    Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

                    RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
                    

                    Pas besoin de plus

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LavaPowerL Hors-ligne
                      LavaPower
                      dernière édition par

                      @Wind_Blade C’est fait, merci
                      @Askipie “animemod”

                      Github : http://github.com/LavaPower

                      Wind_BladeW 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Wind_BladeW Hors-ligne
                        Wind_Blade @LavaPower
                        dernière édition par

                        @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LavaPowerL Hors-ligne
                          LavaPower
                          dernière édition par

                          https://pastebin.com/3wKmF7gv

                          Github : http://github.com/LavaPower

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • LavaPowerL Hors-ligne
                            LavaPower
                            dernière édition par

                            Pas d’idée ?

                            Github : http://github.com/LavaPower

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par robin4002

                              Salut,
                              Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • LavaPowerL Hors-ligne
                                LavaPower
                                dernière édition par

                                Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                                Je l’enregistre avec :

                                EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                                

                                Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                                Github : http://github.com/LavaPower

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • LavaPowerL Hors-ligne
                                  LavaPower
                                  dernière édition par

                                  Je vais finir par péter un cable…

                                  Github : http://github.com/LavaPower

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LavaPowerL Hors-ligne
                                      LavaPower
                                      dernière édition par

                                      Ca marche !
                                      Merci beaucoup !

                                      Github : http://github.com/LavaPower

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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