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    Résolu Création de mob

    1.12.x
    1.12.2
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    • LavaPower
      LavaPower dernière édition par

      Bonjour, j’ai crée un mob en 1.12 mais le model est mal affiché (ou enregistré, i don’t know).

      Model Buggué

      Liens de mes classes :

      • EntityKirito : https://pastebin.com/ibcF7b9B
      • RenderKirito : https://pastebin.com/d6Kvk7fD
      • RenderFactories : https://pastebin.com/hpfMUzzW
      • Proxy Client : https://pastebin.com/xTRKVSHP
        Si vous en voulez d’autres, dites le moi.

      Merci d’avance

      Github : http://github.com/LavaPower

      ZunF1x 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ZunF1x
          ZunF1x @LavaPower dernière édition par

          @LavaPower Tu as bien ajouter les redirection de textures pour tes mobs ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • LavaPower
            LavaPower dernière édition par

            Les redirections ? C’est à dire ?

            Github : http://github.com/LavaPower

            ZunF1x 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZunF1x
              ZunF1x @LavaPower dernière édition par

              @LavaPower na c’est bon je vien de voir les textures ta bien verifier le chemin d’acces des textures vers ton entiter si jamais ta pas des erreur vers les noms de dossier ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • LavaPower
                LavaPower dernière édition par

                Ca m’a l’air bon

                text alternatif

                Github : http://github.com/LavaPower

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ZunF1x
                  ZunF1x @LavaPower dernière édition par

                  @LavaPower sinon essaye de changer cette ligne:

                  private static final ResourceLocation KIRITO_TEXTURES = new ResourceLocation(AnimeMod.MODID + ":textures/entities/kirito.png");
                  

                  par:

                  this.setResourceLocation(AnimeMod.MODID + :textures/entities/kirito.png");
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LavaPower
                    LavaPower dernière édition par

                    Mais, la variable est utilisée par le getEntityTexture du render

                    Github : http://github.com/LavaPower

                    ZunF1x 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ZunF1x
                      ZunF1x @LavaPower dernière édition par

                      @LavaPower dans AnimeMod.MODID vers MODID ta quoi comme mod id ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Wind_Blade
                        Wind_Blade dernière édition par Wind_Blade

                        Il est inutile de crée une class de IRenderFactory pour chacun de tes rendu s’il est normal, utilise une lambda expression.

                        RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntityKirito.class, renderManager -> new RenderKirito(renderManager));
                        

                        Pas besoin de plus

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LavaPower
                          LavaPower dernière édition par

                          @Wind_Blade C’est fait, merci
                          @Askipie “animemod”

                          Github : http://github.com/LavaPower

                          Wind_Blade 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Wind_Blade
                            Wind_Blade @LavaPower dernière édition par

                            @LavaPower tu peux envoyer les logs ? (lasted.txt)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • LavaPower
                              LavaPower dernière édition par

                              https://pastebin.com/3wKmF7gv

                              Github : http://github.com/LavaPower

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • LavaPower
                                LavaPower dernière édition par

                                Pas d’idée ?

                                Github : http://github.com/LavaPower

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

                                  Salut,
                                  Ton entité est-elle bien enregistrée ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • LavaPower
                                    LavaPower dernière édition par

                                    Je pense vu que l’oeuf de celle-ci est présent.
                                    Je l’enregistre avec :

                                    EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(AnimeMod.MODID, "entitykirito"), EntityKirito.class, "entitykirito", 0, AnimeMod.instance,40,1,true,new Color(180, 0, 0).getRGB(), new Color(255,182,90).getRGB());
                                    

                                    Dans une fonction lancée à l’initiation du mod

                                    Github : http://github.com/LavaPower

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • LavaPower
                                      LavaPower dernière édition par

                                      Je vais finir par péter un cable…

                                      Github : http://github.com/LavaPower

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                        Mets la ligne registerEntityRenderingHandler dans preInit.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • LavaPower
                                          LavaPower dernière édition par

                                          Ca marche !
                                          Merci beaucoup !

                                          Github : http://github.com/LavaPower

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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