Creer une armure avec effet mais seulement quand on met tout l'armure



  • Bonjour mon but créer une armure qui permet de voler, bon c'est fait mais maintenant je veux que seulement quand tu met tout l’armure tu peux voler voici ce que j'ai fais pour l'instant

    public class ItemArmorMecanic extends ItemArmor
    {
    
       public ItemArmorMecanic(ArmorMaterial material, int metaData)
       {
           super(material, 0, metaData);
       }
       
       public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type )
       {
           if(stack.getItem() == ItemMod.mecanic_leggings)
           {
               return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/mecanic_layer_2.png";
           }
           
           else if(stack.getItem() == ItemMod.mecanic_helmet || stack.getItem() == ItemMod.mecanic_chestplate || stack.getItem() == ItemMod.mecanic_boots)
           {
               return Reference.MOD_ID + ":textures/models/armor/mecanic_layer_1.png";
           }
           return null;
       }
       
       public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack)
       {
           if(?)
       	{
       		player.capabilities.allowFlying = true;
       	}
       }
    

    (je suis dsl si le sujet a déjà été poser mais sur tout les forums ou je suis aller je n'est pas compris)


  • Administrateurs

    Salut,
    Le sujet est traité dans le bonus du tutoriel sur les armures : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/600/créer-une-armure#quelques-effets-avec-les-events


Log in to reply