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@lebossmax2 a dit dans [1.12.2] Faire une rotation de la hitbox :
state.getValue(FACING)
@Override public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos) { return SIGNALBARE_AABB; }le SIGNALBARE_AABB est en rouge
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C’est pour ça que j’ai dit qu’il faut pas retourner le tableau en entier
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comment sa ?
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tu retourne le bon item dans le tableau
exemple : un tableau ou array en englais c’est une liste d’objets que tu peut recupérer grace a leur index
ARRAY[0] = le premier objet dans ton tableaudans ton cas le tableau contient 4 items
donc tu a les index de 0 a 3 (soit 4 valeurs)
note : en informatique on commence toujours de 0donc en fonction de la rotation tu recup le bon objet avec le bon index dans le tableau
0 = south
1 = west
2 = north
3 = eastvoila les index pour chaque boudingbox de ton tableau
tu a plus qu’a recup le bon bon AxisAlignedBB en fonction de l’orientation de ton block
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Pourrais tu me donner mes Code d’exemple ? stp
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plus personne repond a mes publication ?
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La fonction qu’il te faut est déjà utilisé dans ta classe.
C’est la fonctionstate.getValue(FACING)).getHorizontalIndex() -
@robin4002 oui mes comment je doit formuler le code mois je ses pas du tous coder
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tous le monde me dit d’utiliser le state mes je ses pas comment lorganiser
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@Override public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos) { return SIGNALBARE_AABB[state.getValue(FACING)).getHorizontalIndex()]; } -
@robin4002 a dit dans [1.12.2] Faire une rotation de la hitbox :
@Overridepublic AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos)
{
return SIGNALBARE_AABB[state.getValue(FACING)).getHorizontalIndex()];
}merci !! beaucoup