MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Présentation Mamy la Puce

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentations
    11 Messages 6 Publieurs 1.6k Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

Bienvenue sur MFF !

C’est une présentation très sympa, elle m’a fait sourire à de nombreux moments.

Peut-être arriveras-tu à aimer coder autant que tu aimes faire des textures.

Pour MC-Creator, le problème est qu’il produit du code inutile pour générer le mod que tu veux créer, du coup, le même mod réalisé à la main sera beaucoup plus performant.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • LeBossMax2L Hors-ligne
        LeBossMax2
        dernière édition par

Bienvenue sur le Forum !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

Bienvenue sur Minecraft Forge France !

Et oui MCreator ne te permettra pas de tout faire, après c’est un point tout a fait compréhensible pour un logiciel générant des mods. C’est un défaut de tout système d’auto-génération.

Le gros point noir de MCreator, c’est que le code qu’il génère est souvent buggué sur serveur (le mod causera un crash du serveur lors du lancement de celui-ci).

• AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

Bienvenue sur le forum !

J’ai bien aimé ta présentation, bonne chance pour tes projets, en évitant McCreator 😉

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

Bienvenue, j’espère que tu passeras du bon temps parmi nous, le forum dispose également d’un discord 🙂

• M Hors-ligne
                Mamy la Puce
                dernière édition par

Très content de vous avoir fait passer un moment agréable ^^ j’estime qu’une présentation n’indiquant que taille, poids, âge, couleur des yeux, nom et prénom bein… c’est une carte d’identité mais pas une présentation ^^

J’ai sacrément du pain sur la planche et… bien que je dirais pas qu’il me tarde de bouffer du code à longueur de temps, il me tarde surtout d’obtenir ce que je veux et je rechigne pas à apprendre donc s’il faut passer par là… après tout, j’ai bien passé des heures et des heures à tester multiples choses sur Photoshop afin de trouver des raccourcis pour me faciliter la vie et maintenant hors de question de retravailler des textures autrement tellement j’en apprécie l’aisance.

D’ailleurs, je m’en vais poster dans la rubrique adéquate, après avoir fini ces quelques lignes, quelques clichés de textures modifiées (en HD) par mes soins d’un mod déjà existant juste pour partager un peu mes créations 😉

Ok pour le Discord, ça c’est cool, je vais m’y joindre je pense.

• SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par SpyMan

tu verra le code une fois addict, on peut plus rien faire, faut juste se laisser convertir mdr

• M Hors-ligne
                    Mamy la Puce
                    dernière édition par

Ouais j’imagine ^^ quand on créé quelque chose de toute façon on maintient son cerveau en vie, là je suis en train de lire les tutoriels et… j’ai déjà une question… mais je veux pas faire du HS ici…

Je la pose quand même, j’en profite juste une fois puisque certains ont l’air présent : dans la partie “installation du MDK de Forge”, il y a cette phrase au début qui me pose pbl =>

Le groupe fonctionne comme pour le nom des packages (voir début du tutoriel sur la base de Java). Dans mon cas ce sera fr.minecraftforgefrance.modtutoriel.

Toute la phrase me pose question mais surtout j’arrive pas à mettre la main sur la partie concernée par les caractères en gras…

Voilà, c’est tout, je suis en train de chercher ^^

• Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

Voilà le tutoriel dont parle cette phrase : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/2550

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• M Hors-ligne
                        Mamy la Puce
                        dernière édition par

Super, merci beaucoup 😉

• 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024