MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Informations sur la météos

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    12 Messages 2 Publieurs 951 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      tatsugui
      dernière édition par tatsugui

      Ah pardon ^^" normalement c’est bon la

      Je souhaite faire une armure qui regen de la dura quand il fait beau

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Dans ce cas c’est dans la classe de ton armure qu’il faut ajouter la fonction onArmorUpdate et c’est dans celle-ci qu’il faut vérifier la condition.

        T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T Hors-ligne
          tatsugui @robin4002
          dernière édition par tatsugui

          @robin4002 D’accord merci de tes réponses ,du coup si je met

           if(!worldinfo.isRaining() || !worldinfo.isThundering() || worldserver.getWorldTime() >= 1000 || worldserver.getWorldTime() < 13000){  mon code   }
          

          je suis sur que mon code ne sera effectué que de jour non ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T Hors-ligne
            tatsugui
            dernière édition par

            Quand je met

                @Override
                public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                    WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
                    WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
                    if(!worldinfo.isRaining() || !worldinfo.isThundering() || worldserver.getWorldTime() 
                               >= 1000 || worldserver.getWorldTime() < 13000){
                        System.out.println("Il fait beau et jour");
                    }
                }
            

            Le sysout spam même si il fait nuit ou si il pleut 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par robin4002

              Il faut utiliser l’opérateur et pas le ou.

              T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                tatsugui @robin4002
                dernière édition par

                @robin4002 j’avais même pas vue dsl --’

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • T Hors-ligne
                  tatsugui
                  dernière édition par tatsugui

                  Je suis confronté à un nouveau problème, si mon armure est à 700/760 de dura et que je la regen si je deco reco la dura est re set à 700/760
                  (je regen l’armure comme ça)

                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                          WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
                          WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
                          if(!worldinfo.isRaining() && !worldinfo.isThundering() && worldserver.getWorldTime() >= 1000 && worldserver.getWorldTime() < 13000){
                              cooldown++;
                              if(cooldown == time){
                                  setCooldown(0);
                                  itemStack.setItemDamage(itemStack.getItemDamage() -1);
                              }
                          }
                      }
                  

                  Je penses pouvoir faire quelque chose avec nbttag mais je ne sais pas trop m’en servir 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par robin4002

                    Tu ne peux pas simplement faire world.getWorldInfo() au lieu de get le premier world de worldServers ?
                    Essaies de mettre le tout dans une condition if(!world.isRemote).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T Hors-ligne
                      tatsugui
                      dernière édition par

                      Oui j’avais aussi essayé avec

                      if(!world.isRemote)
                      

                      Mais le problème reste le même

                      T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        tatsugui @tatsugui
                        dernière édition par

                        @tatsugui non c’est bon problème reglé

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB