• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Non résolu Informations sur la météos

    Sans suite
    1.7.10
    2
    12
    881
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      tatsugui dernière édition par tatsugui

      Bonjour, je souhaiterai vérifier qu’il fait beau dans le monde d’un joueur, je me suis dis qu’avec

               WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
               WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
      
               while(!worldinfo.isRaining() || !worldinfo.isThundering()){
                  System.out.println("Il fais beau");
              }
      
      

      je pourrai vérifier qu’il fais bien beau mais le problème c’est que je ne sais pas du tout dans quel event mettre ça 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Tout dépend de ce que tu veux faire avec la météo.

        Par contre la boucle while n’a rien à faire là, elle va bloquer le jeu.

        (et il manque le mot clé de version à ta demande d’aide …).

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T
          tatsugui dernière édition par tatsugui

          Ah pardon ^^" normalement c’est bon la

          Je souhaite faire une armure qui regen de la dura quand il fait beau

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Dans ce cas c’est dans la classe de ton armure qu’il faut ajouter la fonction onArmorUpdate et c’est dans celle-ci qu’il faut vérifier la condition.

            T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T
              tatsugui @robin4002 dernière édition par tatsugui

              @robin4002 D’accord merci de tes réponses ,du coup si je met

               if(!worldinfo.isRaining() || !worldinfo.isThundering() || worldserver.getWorldTime() >= 1000 || worldserver.getWorldTime() < 13000){  mon code   }
              

              je suis sur que mon code ne sera effectué que de jour non ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T
                tatsugui dernière édition par

                Quand je met

                    @Override
                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                        WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
                        WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
                        if(!worldinfo.isRaining() || !worldinfo.isThundering() || worldserver.getWorldTime() 
                                   >= 1000 || worldserver.getWorldTime() < 13000){
                            System.out.println("Il fait beau et jour");
                        }
                    }
                

                Le sysout spam même si il fait nuit ou si il pleut 😕

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

                  Il faut utiliser l’opérateur et pas le ou.

                  T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T
                    tatsugui @robin4002 dernière édition par

                    @robin4002 j’avais même pas vue dsl --’

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • T
                      tatsugui dernière édition par tatsugui

                      Je suis confronté à un nouveau problème, si mon armure est à 700/760 de dura et que je la regen si je deco reco la dura est re set à 700/760
                      (je regen l’armure comme ça)

                          public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
                              WorldServer worldserver = MinecraftServer.getServer().worldServers[0];
                              WorldInfo worldinfo = worldserver.getWorldInfo();
                              if(!worldinfo.isRaining() && !worldinfo.isThundering() && worldserver.getWorldTime() >= 1000 && worldserver.getWorldTime() < 13000){
                                  cooldown++;
                                  if(cooldown == time){
                                      setCooldown(0);
                                      itemStack.setItemDamage(itemStack.getItemDamage() -1);
                                  }
                              }
                          }
                      

                      Je penses pouvoir faire quelque chose avec nbttag mais je ne sais pas trop m’en servir 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002

                        Tu ne peux pas simplement faire world.getWorldInfo() au lieu de get le premier world de worldServers ?
                        Essaies de mettre le tout dans une condition if(!world.isRemote).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • T
                          tatsugui dernière édition par

                          Oui j’avais aussi essayé avec

                          if(!world.isRemote)
                          

                          Mais le problème reste le même

                          T 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T
                            tatsugui @tatsugui dernière édition par

                            @tatsugui non c’est bon problème reglé

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                            Powered by NodeBB