MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Installer l'espace de travail pour Eclipse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.7.x
    250 Messages 56 Publieurs 142.2k Vues 10 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

Es-tu sûr d’avoir mit le bon chemin ?
      As-tu bien installé le JDK de Java ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • I Hors-ligne
        ilhan07leboss
        dernière édition par

J’ai trouvé en le problème mais deux versions de JAVA sont différente si tu pouvais me donner les deux versions de java 1.7

• robin4002R Hors-ligne
          dernière édition par

Il y a tous les liens de ce tutoriel : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=557

• I Hors-ligne
            ilhan07leboss
            dernière édition par

Mais c’est la version 1.8 de Java c’est grave ?

• SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

Il peut y avoir des incompatibilités

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002R Hors-ligne
                dernière édition par

Les versions récentes de Forge n’ont aucun problème avec Java 8.

• I Hors-ligne
                  ilhan07leboss
                  dernière édition par

Mais après les joueurs devront utiliser java 8 ?

• robin4002R Hors-ligne
                    dernière édition par

Non. Par défaut lors de la compilation ForgeGradle compile en compatibilité Java 6. D’ailleurs dans le code de ton mod tu peux pas utiliser les fonctionnalités de Java 7 / 8.

• T Hors-ligne
                      tgjklmda
                      dernière édition par

Bonjour, quand je lance le run ça me marque ça :
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.211.1121 for Minecraft 1.7.2 loading
                      [13:37:03] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot™ 64-Bit Server VM, version 1.7.0_79, running on Windows 7:amd64:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jre7
                      [13:37:03] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                      [13:37:03] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                      [13:37:03] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                      [13:37:04] [main/ERROR] [FML]: The minecraft jar file:/C:/Users/admin/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class appears to be corrupt! There has been CRITICAL TAMPERING WITH MINECRAFT, it is highly unlikely minecraft will work! STOP NOW, get a clean copy and try again!
                      [13:37:04] [main/ERROR] [FML]: FML has been ordered to ignore the invalid or missing minecraft certificate. This is very likely to cause a problem!
                      [13:37:04] [main/ERROR] [FML]: Technical information: ClientBrandRetriever was at jar:file:/C:/Users/admin/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class, there were 0 certificates for it
                      [13:37:04] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                      [13:37:04] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                      [13:37:04] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                      [13:37:04] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                      [13:37:04] [main/ERROR] [LaunchWrapper]: Unable to launch
                      java.lang.reflect.InvocationTargetException
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_79]
                      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                      Caused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: no lwjgl in java.library.path
                      at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source) ~[?:1.7.0_79]
                      at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:73) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) ~[?:1.7.0_79]
                      at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:95) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:112) ~[lwjgl-2.9.0.jar:?]
                      at net.minecraft.client.Minecraft.getSystemTime(Minecraft.java:2674) ~[Minecraft.class:?]
                      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:40) ~[Main.class:?]
                      … 6 more</clinit>

• robin4002R Hors-ligne
                        dernière édition par

La 1.7.2 est une vieille version non supporté et buggué, utilise la 1.7.10 ou cherche “lwjgl” sur le forum, la solution à déjà été donne.

• T Hors-ligne
                          tgjklmda
                          dernière édition par

@‘robin4002’:

La 1.7.2 est une vieille version non supporté et buggué, utilise la 1.7.10 ou cherche “lwjgl” sur le forum, la solution à déjà été donne.

non finalement j’ai trouver, il fallait que je lance mon minecraft en 1.7 et non en 1.8. je pensais pas qu’il fallait le lancer une première fois avant de lancer eclipse

• C Hors-ligne
                            commando24
                            dernière édition par

Bonjour je n’arrive pas à installer la workspace éclipse car il me met "The project description file (.project) for ‘Minecraft’ is missing.This file contains important information about the project. The project will not function properly until this file is restored.

• robin4002R Hors-ligne
                              dernière édition par

As-tu des espaces ou des caractères spéciaux dans le chemin du dossier de forge ? Cela cause souvent des problèmes.

• C Hors-ligne
                                commando24
                                dernière édition par

Non pas spécialement

• robin4002R Hors-ligne
                                  dernière édition par

Il n’y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas alors.
                                  Supprimes le dossier puis relances un setup (n’oublies pas le gradlew eclipse).

• C Hors-ligne
                                    commando24
                                    dernière édition par

ok je fais de suite

• SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

Question : est-ce que l’on peut utiliser ForgeGradle 2.1 avec minecraft en 1.7.10 ? Car j’aimerai utiliser la fonction deobfCompile

• robin4002R Hors-ligne
                                        dernière édition par

Je crains que non.
                                        Tu peux toujours essayer.

• SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

J’ai testé quelques trucs mais j’y suis pas arrivé, il manque le fichier merged_at.cfg

• W Hors-ligne
                                            WeshCanneAPeche
                                            dernière édition par

Merci bien pour ce tuto

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 3 / 13
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales