Présentation HexaHash

• Bonjour  🙂 ,

Etant nouveau sur ce forum (moins d'une journée) je tenais à me présenter:

I. IRL

Je m'appel Ivan, j'ai 15 ans (bientôt 16 :p) et je vie en Biélorussie,
    Je suis plutôt curieux et perfectionniste et je m'efforce d'aller toujours plus loin.
    Je suis fan de politique (National-Bolchevisme) et d'informatique (je m’efforce de faire se regrouper les deux.)

II. Minecraft

J'ai commencé Minecraft il y a 5 ans, j'ai toujours joué en moddé,
    J'adore ce jeu mais si il n'y à pas de mod il ne présente aucun intérêt à mes yeux.
    Je suis nul en PVP mais assez bon en aventure survie.

J'avais commencé il y à quelques années une chaine youtube Russe ou je faisais des survies moddées (j'ai arrêté désolé)

III. Programmation

J'ai commencé la programmation il y à 4 ans,
    J'ai commencé par apprendre le Java (avec beaucoup de difficultés), 
    Puis les langages web et python.

Mon objectif est de créer un serveur Minecraft Ultra-RP du nom de: EasyMine, il mélangera politique et survie (pays, aliances, etc…)
    Il sera en 1.8.

J'ai commencé le développement du mod et du plugin Sponge.

En parallèle je développe également une crypto-monnaie du nom d'HexaHash, dont l'ICO commencera en Août.

Voila c'est tout pour cette fois  🙂 ,

Dites moi dans les commentaires si ça vous à plu et n'hésitez pas à MP si vous êtes intéressé par mes projets.

PS: Excusez moi pour les fautes, je ne maîtrise pas totalement cette langue.

Bien cordialement,

HexaHash

• Administrateurs

Salut,
    Pour quelqu'un qui vie en Biélorussie, ton français est assez incroyable (je ne vois pas de faute perso). Comme cela se fait qui tu parles français ?

Et bienvenue sur notre forum ! 🙂

• @'robin4002':

Salut,
    Pour quelqu'un qui vie en Biélorussie, ton français est assez incroyable (je ne vois pas de faute perso). Comme cela se fait qui tu parles français ?

Et bienvenue sur notre forum ! 🙂

Tout d'abord merci,
    Mes parents m'ont poussés à apprendre plusieurs langues, du coups je pratique le français depuis 6 ans ^^.

• Administrateurs

Bienvenue sur le MFF !
    Franchement, je te dis bravo, le Français n'est déjà pas une langue facile à apprendre, mais en plus, tu arrives à l'écrire beaucoup mieux que certains natifs.
    Si jamais, tu as du mal avec certains termes, n'hésite pas à le dire.

• @'Superloup10':

Bienvenue sur le MFF !
    Franchement, je te dis bravo, le Français n'est déjà pas une langue facile à apprendre, mais en plus, tu arrives à l'écrire beaucoup mieux que certains natifs.
    Si jamais, tu as du mal avec certains termes, n'hésite pas à le dire.

Merci beaucoup.  🙂

• Bienvenue sur MFF ! 🙂

• Bienvenue sur le forum !

• @'LeBossMax2':

Bienvenue sur le forum !

Merci 🙂

• Bienvenue à toi sur le forum 😉