Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Récupérer le nom de la map sur laquelle le joueur se trouve

    1.11.x
    1.11.x
    4
    9
    702
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      Néorio last edited by

      Bonjour,

      Le null de service est de retour pour vous jouer un …, euh non rien.
      Bref,

      Ma version de forge : 1.11.2-13.20.1.2386

      Contexte :

      Je souhaiterai modifier le GuiIngameMenu et HUD du joueur en fonction de la map sur laquelle il se trouve. Je sais comment modifier le Gui et HUD (merci Robin pour tes tutos).

      Problème :

      Cependant je ne sais pas comment récupérer le nom de la map pour justement faire ces changement en fonction de ce paramètre.

      Idée de solution :

      En fouillant, j’ai remarqué ceci en créant mes Gui’s :

      this.mc.player.getEntityWorld().getWorldInfo().getWorldName();
      

      mais pas de résultat concluant, il me retourne un MpServer

      Je vous remercie d’avance pour votre aide et s’ils vous manque des infos n’hésitaient surtout pas à me le faire savoir.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SpyMan
        SpyMan last edited by

        normalement ton bout de code est correct ca devrait fonctionner ca te retourne quoi le getWorldName() ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • N
          Néorio last edited by

          @‘SpyMan’:

          normalement ton bout de code est correct ca devrait fonctionner ca te retourne quoi le getWorldName() ?

          Il me retourne “MpServer”

          Edit : je précise que ce mod sera uniquement coté client.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • SpyMan
            SpyMan last edited by

            bah alors c’est le nom de ta map ==> “MpServer”
            effectivement c’est chelou

            voila c’est ca qui faut utiliser : [font=DejaVu Sans Monoplayer].world.provider.getDimensionType().getName()

            et aussi ne confond pas nom de map (nom du fichier) et nom de la dim dans lkel tu te trouve (nether, end, overworld)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • N
              Néorio last edited by

              @‘SpyMan’:

              bah alors c’est le nom de ta map ==> “MpServer”
              effectivement c’est chelou

              voila c’est ca qui faut utiliser : [font=DejaVu Sans Monoplayer].world.provider.getDimensionType().getName()

              et aussi ne confond pas nom de map (nom du fichier) et nom de la dim dans lkel tu te trouve (nether, end, overworld)

              Je te remercie de ta réponse, effectivement je penses que je confonds map et dimension.

              Cela me retourne “OverWorld”, donc je penses qu’en fait je cherche a récupérer le nom de la map donc du fichier pour pouvoir faire la distinction entre plusieurs map.

              Edit : Mon problème est que ce mod n’est que coté client car j’ai réussi a récupérer le nom du fichier de la map mais c’est coté serveur ça.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                Le client ne connait pas le nom du monde.
                Au mieux tu pourra récupérer l’id de la dimension et te baser sur ça.

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • N
                  Néorio last edited by

                  @‘robin4002’:

                  Le client ne connait pas le nom du monde.
                  Au mieux tu pourra récupérer l’id de la dimension et te baser sur ça.

                  Le problème c’est que l’id de la dimension Overworld est unique juste pour une map donc si j’ai 3 maps sur un serveur, ce qui fait 3 dimensions Overworld, elles peuvent avoir le même id chacune.

                  J’en viens à penser qu’il est impossible de différencier des maps uniquement coté client.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Superloup10
                    Superloup10 Modérateurs last edited by

                    Le client ne peut pas connaître les maps qui sont hébergées sur le serveur.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • N
                      Néorio last edited by

                      @Superloup10:

                      Le client ne peut pas connaître les maps qui sont hébergées sur le serveur.

                      Ok, c’est ce que j’ai finis par penser.

                      Je vous remercie à tous pour vos réponses, je passe le sujet en résolu.

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales / Faire un don

                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                      Powered by NodeBB