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    Récupérer le nom de la map sur laquelle le joueur se trouve

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    • N Hors-ligne
      Néorio
      dernière édition par

      Bonjour,

      Le null de service est de retour pour vous jouer un …, euh non rien.
      Bref,

      Ma version de forge : 1.11.2-13.20.1.2386

      Contexte :

      Je souhaiterai modifier le GuiIngameMenu et HUD du joueur en fonction de la map sur laquelle il se trouve. Je sais comment modifier le Gui et HUD (merci Robin pour tes tutos).

      Problème :

      Cependant je ne sais pas comment récupérer le nom de la map pour justement faire ces changement en fonction de ce paramètre.

      Idée de solution :

      En fouillant, j’ai remarqué ceci en créant mes Gui’s :

      this.mc.player.getEntityWorld().getWorldInfo().getWorldName();
      

      mais pas de résultat concluant, il me retourne un MpServer

      Je vous remercie d’avance pour votre aide et s’ils vous manque des infos n’hésitaient surtout pas à me le faire savoir.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par

        normalement ton bout de code est correct ca devrait fonctionner ca te retourne quoi le getWorldName() ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          Néorio
          dernière édition par

          @‘SpyMan’:

          normalement ton bout de code est correct ca devrait fonctionner ca te retourne quoi le getWorldName() ?

          Il me retourne “MpServer”

          Edit : je précise que ce mod sera uniquement coté client.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            bah alors c’est le nom de ta map ==> “MpServer”
            effectivement c’est chelou

            voila c’est ca qui faut utiliser : [font=DejaVu Sans Monoplayer].world.provider.getDimensionType().getName()

            et aussi ne confond pas nom de map (nom du fichier) et nom de la dim dans lkel tu te trouve (nether, end, overworld)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • N Hors-ligne
              Néorio
              dernière édition par

              @‘SpyMan’:

              bah alors c’est le nom de ta map ==> “MpServer”
              effectivement c’est chelou

              voila c’est ca qui faut utiliser : [font=DejaVu Sans Monoplayer].world.provider.getDimensionType().getName()

              et aussi ne confond pas nom de map (nom du fichier) et nom de la dim dans lkel tu te trouve (nether, end, overworld)

              Je te remercie de ta réponse, effectivement je penses que je confonds map et dimension.

              Cela me retourne “OverWorld”, donc je penses qu’en fait je cherche a récupérer le nom de la map donc du fichier pour pouvoir faire la distinction entre plusieurs map.

              Edit : Mon problème est que ce mod n’est que coté client car j’ai réussi a récupérer le nom du fichier de la map mais c’est coté serveur ça.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le client ne connait pas le nom du monde.
                Au mieux tu pourra récupérer l’id de la dimension et te baser sur ça.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  Néorio
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Le client ne connait pas le nom du monde.
                  Au mieux tu pourra récupérer l’id de la dimension et te baser sur ça.

                  Le problème c’est que l’id de la dimension Overworld est unique juste pour une map donc si j’ai 3 maps sur un serveur, ce qui fait 3 dimensions Overworld, elles peuvent avoir le même id chacune.

                  J’en viens à penser qu’il est impossible de différencier des maps uniquement coté client.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    Le client ne peut pas connaître les maps qui sont hébergées sur le serveur.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Néorio
                      dernière édition par

                      @Superloup10:

                      Le client ne peut pas connaître les maps qui sont hébergées sur le serveur.

                      Ok, c’est ce que j’ai finis par penser.

                      Je vous remercie à tous pour vos réponses, je passe le sujet en résolu.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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