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    Un GUI basique

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    26 Messages 7 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
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    • KujarothK Hors-ligne
      Kujaroth
      dernière édition par

      Tu a bien pensé au

      
      KeyBinding[] key = {new KeyBinding("Codec", Keyboard.KEY_P)};
      boolean[] repeat = {false};
      KeyBindingRegistry.registerKeyBinding(new CodecKeyBind(key, repeat));
      
      

      ?

      >! Bonjour/Bonsoir,
      >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Nolan-XXN Hors-ligne
        Nolan-XX
        dernière édition par

        Évidemment …

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Tu as du importer la mauvaise classe Keyboard.
          Vérifie que tu as bien importé org.lwjgl.util.Keyboard

          Modérateur sur MFF. 
          Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
          Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Nolan-XXN Hors-ligne
            Nolan-XX
            dernière édition par

            Merci. Et maintenant ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • PatatoufetP Hors-ligne
              Patatoufet
              dernière édition par

              #Classe principale(Classe principale)
              Dans la déclaration

              public static Main INSTANCE;
              

              Dans le onInit

              KeyBindingRegistry.registerKeyBinding(new TutoKeyBind());
              

              #Crée ta classe qui gère les touches (Crée ta classe qui gère les touches )

              public class TutoKeyBind extends KeyHandler
              {
              public static KeyBinding tutoKey = new KeyBinding("key.button.tutoKey", Keyboard.KEY_P);
              
              public FicheKeyBind()
              {
              
              super(new KeyBinding[] {tutoKey}, new boolean[] {false});
              }
              
              @Override
              public String getLabel()
              {
              return "Key Tutorial";
              }
              
              @Override
              public void keyDown(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd, boolean isRepeat) {
              }
              
              @Override
              public void keyUp(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd)
              {
              
              EntityPlayer player = FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer;
              Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
              
              if(kb.keyCode == tutoKey.keyCode && mc.currentScreen == null) // Tu vérifie qu'il à appuyer sur la touche et qu'il a pas d'autre gui d'ouvert.
              {
              player.openGui(Main.INSTANCE,TutorielGuiHandler.tutoGuiHandler,player.worldObj,(int) player.posX,(int) player.posY,(int) player.posZ);
              }
              
              }
              
              @Override
              public EnumSet <ticktype>ticks()
              {
              return EnumSet.allOf(TickType.class);
              }
              }
              

              #Ton GuiHandler(Ton GuiHandler)
              Attention un seul HuiGandler par mod.

              public class TutorielGuiHandler implements IGuiHandler{
              public static final int tutoGuiHandler = 1;
              
              private EntityLiving entityL;
              @Override
              public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
              switch(ID){
              case 1: return new ContainerTuto();
              default : return null;
              }
              
              }
              
              @Override
              public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
              switch(ID){
              case 1: return new GuiTuto();
              default : return null;
              }
              }
              
              }
              ```</ticktype></ticktype></ticktype>
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Nolan-XXN Hors-ligne
                Nolan-XX
                dernière édition par

                Voila, et les classes ContainerTuto et GuiTuto maintenant ? Je mets quoi dedans ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Regarde le code du livre. Pour le bouton, il faudra faire que lorsque tu clic, ça ouvre un autre gui au joueur (l’id 2 ducoup).

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                    Nolan-XX
                    dernière édition par

                    Dans la console, il m’affiche

                    2014-02-18 17:57:44 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                    2014-02-18 17:57:44 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                    2014-02-18 17:57:45 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                    2014-02-18 17:57:45 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                    

                    Dès que j’appuie sur P ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false) à mettre dans la classe principale en dessus de @Mod.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                        Nolan-XX
                        dernière édition par

                        Il y est déjà

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Ton gui handler est enregistré dans ta classe principale ?
                          NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(new TonGuiHandler()); (ou quelque chose comme ça, je ne connais pas par cœur la méthode)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Nolan-XXN Hors-ligne
                            Nolan-XX
                            dernière édition par

                            Toujours aucun changements.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Tu as le
                              @Instance(“modid”)
                              public NomDelaClasse instance; dans ta classe principale ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Nolan-XXN Hors-ligne
                                Nolan-XX
                                dernière édition par

                                ça ?

                                @Mod(modid = "MGS", name = "Metal gear cubid", version = "1.1.0")
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Non, envoie toute ta classe principale (sur un paste bin si elle est longue).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Nolan-XXN Hors-ligne
                                    Nolan-XX
                                    dernière édition par

                                    http://pastebin.com/mrU87wQ9

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(new GuiHandler(), null);
                                      Remplace null par this.INSTANCE

                                      Et remplace :
                                      public static Main INSTANCE;
                                      par :
                                      @Instance(“MGS”)
                                      public static Main INSTANCE;

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Nolan-XXN Hors-ligne
                                        Nolan-XX
                                        dernière édition par

                                        Il me donne une erreur a @Instance(“MGS”) et a registerGuiHandler :
                                        The method registerGuiHandler(Object, IGuiHandler) in the type NetworkRegistry is not applicable for the arguments (GuiHandler, Main)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Pour le @Instance, importe cpw.mod.fml.common.Mod.Instance
                                          Pour NetworkRegistry, inverse :
                                          NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(this.INSTANCE, new GuiHandler());

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Nolan-XXN Hors-ligne
                                            Nolan-XX
                                            dernière édition par


                                            CA MARCHE !
                                            Plus qu’a faire les détails. Merci.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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