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    Un GUI basique

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    26 Messages 7 Publieurs 7.1k Vues 1 Watching
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      Alors, pour le bouton c’est simple, tu fais une boolean trigger liée a la fonction qui check les boutons

      Ensuite, pour ouvrir avec une touche, regarde comment l’inventaire s’ouvre

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PatatoufetP Hors-ligne
        Patatoufet
        dernière édition par

        http://www.minecraftforum.net/topic/1798625-162sobiohazardouss-forge-keybinding-tutorial/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Nolan-XXN Hors-ligne
          Nolan-XX
          dernière édition par

          @‘Patatoufet’:

          http://www.minecraftforum.net/topic/1798625-162sobiohazardouss-forge-keybinding-tutorial/

          Il me mets une erreur a

          ("Codec", Keyboard.KEY_P)};
          

          KEY_P cannot be resolved or is not a field

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • KujarothK Hors-ligne
            Kujaroth
            dernière édition par

            Tu a bien pensé au

            
            KeyBinding[] key = {new KeyBinding("Codec", Keyboard.KEY_P)};
            boolean[] repeat = {false};
            KeyBindingRegistry.registerKeyBinding(new CodecKeyBind(key, repeat));
            
            

            ?

            >! Bonjour/Bonsoir,
            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Nolan-XXN Hors-ligne
              Nolan-XX
              dernière édition par

              Évidemment …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
                dernière édition par

                Tu as du importer la mauvaise classe Keyboard.
                Vérifie que tu as bien importé org.lwjgl.util.Keyboard

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Nolan-XXN Hors-ligne
                  Nolan-XX
                  dernière édition par

                  Merci. Et maintenant ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • PatatoufetP Hors-ligne
                    Patatoufet
                    dernière édition par

                    #Classe principale(Classe principale)
                    Dans la déclaration

                    public static Main INSTANCE;
                    

                    Dans le onInit

                    KeyBindingRegistry.registerKeyBinding(new TutoKeyBind());
                    

                    #Crée ta classe qui gère les touches (Crée ta classe qui gère les touches )

                    public class TutoKeyBind extends KeyHandler
                    {
                    public static KeyBinding tutoKey = new KeyBinding("key.button.tutoKey", Keyboard.KEY_P);
                    
                    public FicheKeyBind()
                    {
                    
                    super(new KeyBinding[] {tutoKey}, new boolean[] {false});
                    }
                    
                    @Override
                    public String getLabel()
                    {
                    return "Key Tutorial";
                    }
                    
                    @Override
                    public void keyDown(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd, boolean isRepeat) {
                    }
                    
                    @Override
                    public void keyUp(EnumSet <ticktype>types, KeyBinding kb, boolean tickEnd)
                    {
                    
                    EntityPlayer player = FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer;
                    Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                    
                    if(kb.keyCode == tutoKey.keyCode && mc.currentScreen == null) // Tu vérifie qu'il à appuyer sur la touche et qu'il a pas d'autre gui d'ouvert.
                    {
                    player.openGui(Main.INSTANCE,TutorielGuiHandler.tutoGuiHandler,player.worldObj,(int) player.posX,(int) player.posY,(int) player.posZ);
                    }
                    
                    }
                    
                    @Override
                    public EnumSet <ticktype>ticks()
                    {
                    return EnumSet.allOf(TickType.class);
                    }
                    }
                    

                    #Ton GuiHandler(Ton GuiHandler)
                    Attention un seul HuiGandler par mod.

                    public class TutorielGuiHandler implements IGuiHandler{
                    public static final int tutoGuiHandler = 1;
                    
                    private EntityLiving entityL;
                    @Override
                    public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                    switch(ID){
                    case 1: return new ContainerTuto();
                    default : return null;
                    }
                    
                    }
                    
                    @Override
                    public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                    switch(ID){
                    case 1: return new GuiTuto();
                    default : return null;
                    }
                    }
                    
                    }
                    ```</ticktype></ticktype></ticktype>
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Nolan-XXN Hors-ligne
                      Nolan-XX
                      dernière édition par

                      Voila, et les classes ContainerTuto et GuiTuto maintenant ? Je mets quoi dedans ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Regarde le code du livre. Pour le bouton, il faudra faire que lorsque tu clic, ça ouvre un autre gui au joueur (l’id 2 ducoup).

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Nolan-XXN Hors-ligne
                          Nolan-XX
                          dernière édition par

                          Dans la console, il m’affiche

                          2014-02-18 17:57:44 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                          2014-02-18 17:57:44 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                          2014-02-18 17:57:45 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                          2014-02-18 17:57:45 [Avertissement] [ForgeModLoader] A mod tried to open a gui on the server without being a NetworkMod
                          

                          Dès que j’appuie sur P ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false) à mettre dans la classe principale en dessus de @Mod.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Nolan-XXN Hors-ligne
                              Nolan-XX
                              dernière édition par

                              Il y est déjà

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Ton gui handler est enregistré dans ta classe principale ?
                                NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(new TonGuiHandler()); (ou quelque chose comme ça, je ne connais pas par cœur la méthode)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Nolan-XXN Hors-ligne
                                  Nolan-XX
                                  dernière édition par

                                  Toujours aucun changements.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Tu as le
                                    @Instance(“modid”)
                                    public NomDelaClasse instance; dans ta classe principale ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Nolan-XXN Hors-ligne
                                      Nolan-XX
                                      dernière édition par

                                      ça ?

                                      @Mod(modid = "MGS", name = "Metal gear cubid", version = "1.1.0")
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Non, envoie toute ta classe principale (sur un paste bin si elle est longue).

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Nolan-XXN Hors-ligne
                                          Nolan-XX
                                          dernière édition par

                                          http://pastebin.com/mrU87wQ9

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            NetworkRegistry.instance().registerGuiHandler(new GuiHandler(), null);
                                            Remplace null par this.INSTANCE

                                            Et remplace :
                                            public static Main INSTANCE;
                                            par :
                                            @Instance(“MGS”)
                                            public static Main INSTANCE;

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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