MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Java et les versions minecraft

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.x
    3 Messages 3 Publieurs 1.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • conquerorguepardC Hors-ligne
      conquerorguepard
      dernière édition par

      Bonjour, bonsoir !
      Certains me connaissent déjà, d’autres non. Mais sachez que je suis de retour et que je reprends 😉 Je remercie encore de nombreux codeur pour m’avoir aidé il y a quelques années.
      Je viens ici car j’ai des interrogations. J’apprends actuellement l’univers du codage java, et je me demandais… Tout semble plutôt stable, lorsqu’on code. ça suit une logique générale… Alors pourquoi est-ce qu’un code qui marche bien en 1.7.10 ne marche plus en 1.8 ? Qu’est-ce qui saute ? Cela touche certaines demandes seulement, ou presque toutes les classes ? Pourquoi cela se produit-il ?

      Et j’avais une autre question. Mon mod est actuellement en 1.8.9. J’aimerai savoir si je dois changer certaines choses dans les lignes avant de le passer en 1.12.2, ou si je pouvais directement faire un c/c sur une version 1.12.2 ? C’est quoi ces choses à changer, et pourquoi doit-on les changer ?

      Merci d’avance 🙂 !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Salut,
        Entre chaque version de minecraft il y a de nombre modification dans le code de Minecraft, comme les mods dépendent en partie de ce code, forcement des codes conçus pour une version x de minecraft ne fonctionnera pas dans une version y.

        Et pour passer ton mod en 1.12.2, il faut setup une workspace avec forge 1.12.2, y mettre ton code source et tu verra ensuite le nombre d’erreur. Pour chaque erreur il y a du code à modifier.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • LeBossMax2L Hors-ligne
          LeBossMax2
          dernière édition par

          Entre la 1.8 et la 1.12, pas beaucoup de choses ont changé. Principalement, c’est la manière de register les Item, Blocks … qui à changé, parce que tu doit passer par un event, ce n’est pas quelque chose de difficile à modifier. Une autre chose qui as changé, est la manière de récupérer les info des events, maintenant, il y as des getters et setters alors qu’avant, il y avait souvent des attributs publiques.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB