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    Mise à jour 1.7.10 vers 1.8.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.8.8
    8 Messages 3 Publieurs 1.4k Vues 1 Watching
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    • S Hors-ligne
      SanXyS
      dernière édition par

      
      public void drawBack()
      {
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage);
      Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
      WorldRenderer wr = tessellator.getWorldRenderer();
      wr.startDrawingQuads();
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      wr.setTextureUV(1.0F, 1.0F);
      {
      wr.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0);
      wr.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0);
      wr.draw();
      }
      }
      
      
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      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        Oui et donc ?

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            SanXyS
            dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

            Escusez moi, mais j’ai du avoir un petit bug quand j’ai mis le poste… Je voudrais savoir comment rendre ce code compatible en 1.8.8

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Ce serait mieux si tu nous disais les erreurs que tu as.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                       Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                       BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                       bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                       bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                       tessellator.draw();
                

                bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SanXyS
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                         Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                         BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                         bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                         bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                         tessellator.draw();
                  

                  bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                  Je ne trouve pas la class [size=smallBufferBuilder][size=small ]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Elle a surement un autre nom en 1.8 (c’est du code 1.12 que j’ai envoyé), j’avais oublié que ça avait été encore renommé.

                    Visiblement c’était WorldRenderer en 1.8 :
                    WorldRenderer worldrenderer = tess.getWorldRenderer();
                    (tout les autres bufferbuilder doivent être des worldrenderer)

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