Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    Mise à jour 1.7.10 vers 1.8.8

    Sans suite
    1.8.8
    3
    8
    806
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • S
      SanXyS last edited by

      
      public void drawBack()
      {
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage);
      Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
      WorldRenderer wr = tessellator.getWorldRenderer();
      wr.startDrawingQuads();
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      wr.setTextureUV(1.0F, 1.0F);
      {
      wr.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0);
      wr.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0);
      wr.draw();
      }
      }
      
      
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs last edited by

        Oui et donc ?

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

          Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • S
            SanXyS last edited by

            @‘robin4002’:

            Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

            Escusez moi, mais j’ai du avoir un petit bug quand j’ai mis le poste… Je voudrais savoir comment rendre ce code compatible en 1.8.8

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Superloup10
              Superloup10 Modérateurs last edited by

              Ce serait mieux si tu nous disais les erreurs que tu as.

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                       Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                       BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                       bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                       bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                       tessellator.draw();
                

                bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • S
                  SanXyS last edited by

                  @‘robin4002’:

                  Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                         Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                         BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                         bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                         bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                         tessellator.draw();
                  

                  bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                  Je ne trouve pas la class [size=smallBufferBuilder][size=small ]

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                    Elle a surement un autre nom en 1.8 (c’est du code 1.12 que j’ai envoyé), j’avais oublié que ça avait été encore renommé.

                    Visiblement c’était WorldRenderer en 1.8 :
                    WorldRenderer worldrenderer = tess.getWorldRenderer();
                    (tout les autres bufferbuilder doivent être des worldrenderer)

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • 1 / 1
                    • First post
                      Last post
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales / Faire un don

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB