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    Mise à jour 1.7.10 vers 1.8.8

    Sans suite
    1.8.8
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    • S
      SanXyS last edited by

      
      public void drawBack()
      {
      this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage);
      Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
      WorldRenderer wr = tessellator.getWorldRenderer();
      wr.startDrawingQuads();
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
      wr.setTextureUV(1.0F, 1.0F);
      {
      wr.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0);
      wr.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1);
      wr.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0);
      wr.draw();
      }
      }
      
      
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs last edited by

        Oui et donc ?

        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

          Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • S
            SanXyS last edited by

            @‘robin4002’:

            Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

            Escusez moi, mais j’ai du avoir un petit bug quand j’ai mis le poste… Je voudrais savoir comment rendre ce code compatible en 1.8.8

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Superloup10
              Superloup10 Modérateurs last edited by

              Ce serait mieux si tu nous disais les erreurs que tu as.

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              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                       Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                       BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                       bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                       bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                       bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                       tessellator.draw();
                

                bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • S
                  SanXyS last edited by

                  @‘robin4002’:

                  Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

                         Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
                         BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
                         bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
                         bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
                         bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
                         tessellator.draw();
                  

                  bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

                  Je ne trouve pas la class [size=smallBufferBuilder][size=small ]

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                    Elle a surement un autre nom en 1.8 (c’est du code 1.12 que j’ai envoyé), j’avais oublié que ça avait été encore renommé.

                    Visiblement c’était WorldRenderer en 1.8 :
                    WorldRenderer worldrenderer = tess.getWorldRenderer();
                    (tout les autres bufferbuilder doivent être des worldrenderer)

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