Mise à jour 1.7.10 vers 1.8.8
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public void drawBack() { this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage); Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance(); WorldRenderer wr = tessellator.getWorldRenderer(); wr.startDrawingQuads(); GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR); GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR); wr.setTextureUV(1.0F, 1.0F); { wr.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0); wr.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1); wr.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1); wr.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0); wr.draw(); } }
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Oui et donc ?
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Bonjour, quel est le problème, au revoir ?
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@‘robin4002’:
Bonjour, quel est le problème, au revoir ?
Escusez moi, mais j’ai du avoir un petit bug quand j’ai mis le poste… Je voudrais savoir comment rendre ce code compatible en 1.8.8
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Ce serait mieux si tu nous disais les erreurs que tu as.
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Il faut remplacer par quelque chose comme ça :
Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance(); BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer(); bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX); bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex(); bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex(); bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex(); bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex(); tessellator.draw();
bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);
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@‘robin4002’:
Il faut remplacer par quelque chose comme ça :
Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance(); BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer(); bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX); bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex(); bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex(); bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex(); bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex(); tessellator.draw();
bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);
Je ne trouve pas la class [size=smallBufferBuilder][size=small ]
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Elle a surement un autre nom en 1.8 (c’est du code 1.12 que j’ai envoyé), j’avais oublié que ça avait été encore renommé.
Visiblement c’était WorldRenderer en 1.8 :
WorldRenderer worldrenderer = tess.getWorldRenderer();
(tout les autres bufferbuilder doivent être des worldrenderer)