Mise à jour 1.7.10 vers 1.8.8



  • 
    public void drawBack()
    {
    this.mc.getTextureManager().bindTexture(backgroundImage);
    Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
    WorldRenderer wr = tessellator.getWorldRenderer();
    wr.startDrawingQuads();
    GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MIN_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
    GL11.glTexParameteri(GL11.GL_TEXTURE_2D, GL11.GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL11.GL_LINEAR);
    wr.setTextureUV(1.0F, 1.0F);
    {
    wr.addVertexWithUV(0, 0, this.zLevel, 0, 0);
    wr.addVertexWithUV(0, this.height, this.zLevel, 0, 1);
    wr.addVertexWithUV(this.width, this.height, this.zLevel, 1, 1);
    wr.addVertexWithUV(this.width, 0, this.zLevel, 1, 0);
    wr.draw();
    }
    }
    
    

  • Administrateurs

    Oui et donc ?


  • Administrateurs

    Bonjour, quel est le problème, au revoir ?



  • @'robin4002':

    Bonjour, quel est le problème, au revoir ?

    Escusez moi, mais j'ai du avoir un petit bug quand j'ai mis le poste… Je voudrais savoir comment rendre ce code compatible en 1.8.8


  • Administrateurs

    Ce serait mieux si tu nous disais les erreurs que tu as.


  • Administrateurs

    Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

           Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
           BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
           bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
           bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
           bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
           bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
           bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
           tessellator.draw();
    

    bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);



  • @'robin4002':

    Il faut remplacer par quelque chose comme ça :

           Tessellator tessellator = Tessellator.getInstance();
           BufferBuilder bufferbuilder = tessellator.getBuffer();
           bufferbuilder.begin(7, DefaultVertexFormats.POSITION_TEX);
           bufferbuilder.pos(0, 0, this.zLevel).tex(0, 0).endVertex();
           bufferbuilder.pos(0, this.height, this.zLevel).tex(0, 1).endVertex();
           bufferbuilder.pos(this.width, this.height, this.zLevel).tex(1, 1).endVertex();
           bufferbuilder.pos((this.width, 0, this.zLevel).tex(1, 0).endVertex();
           tessellator.draw();
    

    bufferbuilder.pos(x, y, z).tex(u, v).endVertex(); remplace wr.addVertexWithUV(x, y, z, u, v);

    Je ne trouve pas la class [size=smallBufferBuilder][size=small ]


  • Administrateurs

    Elle a surement un autre nom en 1.8 (c'est du code 1.12 que j'ai envoyé), j'avais oublié que ça avait été encore renommé.

    Visiblement c'était WorldRenderer en 1.8 :
    WorldRenderer worldrenderer = tess.getWorldRenderer();
    (tout les autres bufferbuilder doivent être des worldrenderer)