• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Interface forge

Sans suite
    1.9
    3
    5
    1454
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • F
      Fayrtrick dernière édition par

Bonjour j’aimerai créer des interfaces “additionnel” mais j’aimerai savoir comment fait on car je suis développeur bukkit, j’aimerai crée des interfaces dans ce style la : http://prntscr.com/gfbq5a
      ___

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

Salut, tu as crée deux fois le même post, et tu l’as mis deux fois dans la mauvaise section.
        Selon moi, tu devrais commencer par apprendre les bases des GUI’s dans mc, avant de faire + compliqué, comme ton exemple ici.

• F
          Fayrtrick dernière édition par

Je sais crée des guis sous bukkit mais j’aimerai crée des interfaces…? Je ne vois pas ce que tu entends pas GUI alors ?

• Deleted
            Deleted dernière édition par

En gros dans le screen que tu as montré, on voit le mod keystrokes mod, un scoreboard, d’autres textes renseignant sur le nombre de fps, nom et version actuelle du serv (je présume ?), puis de la description centrale, et encore un nouveau gui widget, ici probablement une vidéo d’un mec, que tu aimerais déplacer sur tout ton écran mc je pense ?
            Bref, je n’ai pas bien compris ce que tu souhaitais, mais si tu veux reproduire ce gui pour ton client, alors l’API bukkit/spigot n’a rien à voir avec, et uniquement mcp/forge te permettra d’aboutir à ce résultat.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
              J’ai déplacé dans la bonne section.

Un plugin ne peut pas faire ce genre de chose, il faut forcement un mod car cela nécessite une modification côté client.

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018