Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Interface forge

Sans suite
    1.9
    3
    5
    1228
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      Fayrtrick last edited by

Bonjour j’aimerai créer des interfaces “additionnel” mais j’aimerai savoir comment fait on car je suis développeur bukkit, j’aimerai crée des interfaces dans ce style la : http://prntscr.com/gfbq5a
      ___

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Deleted
        Deleted last edited by

Salut, tu as crée deux fois le même post, et tu l’as mis deux fois dans la mauvaise section.
        Selon moi, tu devrais commencer par apprendre les bases des GUI’s dans mc, avant de faire + compliqué, comme ton exemple ici.

• F
          Fayrtrick last edited by

Je sais crée des guis sous bukkit mais j’aimerai crée des interfaces…? Je ne vois pas ce que tu entends pas GUI alors ?

• Deleted
            Deleted last edited by

En gros dans le screen que tu as montré, on voit le mod keystrokes mod, un scoreboard, d’autres textes renseignant sur le nombre de fps, nom et version actuelle du serv (je présume ?), puis de la description centrale, et encore un nouveau gui widget, ici probablement une vidéo d’un mec, que tu aimerais déplacer sur tout ton écran mc je pense ?
            Bref, je n’ai pas bien compris ce que tu souhaitais, mais si tu veux reproduire ce gui pour ton client, alors l’API bukkit/spigot n’a rien à voir avec, et uniquement mcp/forge te permettra d’aboutir à ce résultat.

• robin4002
              robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Salut,
              J’ai déplacé dans la bonne section.

Un plugin ne peut pas faire ce genre de chose, il faut forcement un mod car cela nécessite une modification côté client.

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018