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    Système d'argent

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    • S
      Spiiry24 dernière édition par

      Bonjour, je voudrais faire un sorte de système d’argent genre:

      –> /cash add <nomdujoueur><nombrededollar>       // Ajoute de l’argent au joueur
      –> /cash remove <nomdujoueur><nombrededollar>  // Enlève de l’argent au joueur
      –> /cash reset <nomdujioueur>                                // Met l’argent du joueur à 0$

      J’ai déjà créer les commandes mais je ne sais pas comment stocker les informations de chaque joueur.
      Ainsi qu’il faudrait que je fasse player.getMoney(); pour récupéré le nombre de dollar du joueur.

      Et en bonus, une commande /cash resetall 
      Cette commande permet de mettre l’argent de TOUT les joueurs à 0 !

      Merci de votre futur aide !

      Cordialement Spiiry24</nomdujioueur></nombrededollar></nomdujoueur></nombrededollar></nomdujoueur>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

        Bonsoir,
        Il faut que tu utilises les ExtendedEntityProperties (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=905), par contre tu ne pourras modifier l’argent d’un joueur que si il est connecté, si tu veux constament pouvoir modifier l’argent d’un joueur, il faut que tu utilises un WorldSavedData (https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2444) et que utilises un Map (java.util.map) pour associer une quantité d’argent donnée à l’uuid de chaque joueur.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • S
          Spiiry24 dernière édition par

          je débute dans le modding forge, sa à l’air quand même un peu compliqué, je vais essayer avec l’ExentedEntityProperties ! Merci

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            Même en se servant d’une ExtProp, il pourra également modifier les données contenues dans le tag d’un joueur déconnecté, mais il faudra accéder au fichier world/players/username.dat, et non se contenter de l’instancier classiquement. Du coup dans les deux cas, ça requiert une certaine expérience.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • S
              Spiiry24 dernière édition par

              @‘Plaigon’:

              Même en se servant d’une ExtProp, il pourra également modifier les données contenues dans le tag d’un joueur déconnecté, mais il faudra accéder au fichier world/players/username.dat, et non se contenter de l’instancier classiquement. Du coup dans les deux cas, ça requiert une certaine expérience.

              Je vais essayer, on va voir

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Salut,
                +1 pour plaigon, c’est une solution plus adapter pour une modification offline.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  C’est pas souvent qu’on a des +1 de robin xDD

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S
                    Spiiry24 dernière édition par

                    Comment installer un API ? (FFMT API)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      Si tu as besoin des paquets, regardes plutôt ce tutoriel : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118
                      Le système de paquet de ffmt lib est obsolète.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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