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    Problème d'erreur empêchant la compilation du mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.9
    13 Messages 3 Publieurs 2.8k Vues 1 Watching
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    • LeBossMax2L Hors-ligne
      LeBossMax2
      dernière édition par

      @‘elx9000’:

      Mais ils veulent que je passe la variable message en final, cependant message est dans les paramètre de la fonction, donc comment faire ?

      Cela n’empêche pas de mettre la variable en final. Si une variable local à une fonction ou un paramètre de fonction est final, cela signifie juste que sa valeur ne va pas être modifiée.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • E Hors-ligne
        elx9000
        dernière édition par

        Ok, j’ai fait ceci :

        
        public static class Handler implements IMessageHandler <message, imessage="">{
        
               @Override
               public IMessage onMessage(final Message message, MessageContext ctx)
               {
                   Minecraft.getMinecraft().addScheduledTask(new Runnable()
                   {
                       @Override
                       public void run()
                       {
                           EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
                           IThirst thirst = player.getCapability(ThirstProvider.THIRST_CAP, null);
                           thirst.set(message.thirstVal);                
                       }              
                   });
                   return null;
               }
        
           }
        
        

        Le build du mod est un succès.
        Par contre, le fichier lang n’a pas l’air ne s’être chargé, car en jeux (une fois le mod compilé) aucun de mes items, blocs,… n’a de noms. Avez-vous une idée sur ce problème ?

        Merci d’avance.</message,>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ton fichier de lang est où est se nomme comment ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • E Hors-ligne
            elx9000
            dernière édition par

            Mon fichier lang se situe :

            forge-1.8.9-11.15.1.1747-mdk\src\main\resources\assets\survivant\lang

            et se nomme fr_FR

            Merci d’avance.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ça me semble bon.
              Le fichier se trouve bien dans le zip final ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • E Hors-ligne
                elx9000
                dernière édition par

                Oui, il est bien dans le mod fini. Au fait, c’est normal d’avoir deux mod une fois la compilation fini : un nommé survivant-1.0.0 et l’autre nommé survivant-1.0.0-sources ?

                Merci d’avance.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Oui c’est normal d’avoir deux jar.

                  Tu peux envoyer le jar que je puisse regarder ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeBossMax2L Hors-ligne
                    LeBossMax2
                    dernière édition par

                    elx9000 as-tu essayé de ne tout mettre de minuscule dans le nom du fichier lang ? Car si je ne dis pas de bêtise, dans les dernières versions, c’est comme ça qu"il faut faire.
                    (http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/modification-development/2818534-forge-lang-file-didnt-work :

                    In your pack.mcmeta file, is “pack_format” set to 3?

                    If it is, Minecraft will only load resources with lowercase names, including lang files. Rename en_US.lang to en_us.lang and pl_PL.lang to pl_pl.lang.

                    If it’s set to 2 or not set at all (either because you don’t have a pack.mcmeta file or because it doesn’t contain a “pack” section), FML will use the LegacyV2Adapter IResourcePack wrapper for your mod’s resources. This will still only load resources with lowercase names, except lang files. Lang files will only be loaded with the mixed case names used in earlier versions (e.g. en_US.lang).

                    )

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      elx9000
                      dernière édition par

                      Maintenant, j’ai un autre souci, il y a échec lorsque je fais gradlew clean.
                      Je n’arrive pas à vous transmettre le jar, je dois demander l’autorisation à l’administrateur (j’avoue que là j’y comprends plus rien normalement je suis l’administrateur de mon pc, comment corriger ceci ?)

                      Merci d’avance.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        elx9000
                        dernière édition par

                        J’ai réussi à retenter un build. Le souci du fichier lang a pu être réglé : je l’ai nommé fr_FR, et j’ai mis mon jeu en français (ce que je n’avais pas fait avant 😄 ).
                        Le problème de la texture bugées était dû à une erreur de lettre j’avais mis I au lieu de i sur la texture.

                        Du coup, mes 2 problèmes ont été résolu, merci de l’aide.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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